PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Coucou ! Fin de semaine, je quitte mon bocal dans 10 min...Il fait toujours très beau et j'espère que ça se maintiendra demain car on a prévu d'aller manger à la citadelle de besançon avec ma maman et voir les animaux...A part ça la routine !Et vous quoi de neuf ? quoi de prévu ce weekend ?Gros bisous@ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Hello Enfin en week end cette apres midi rdv chez le notaire pour le terrain, et apres je prepare à manger pour notre cher mika qui vient manger ce soir avec sa petite famille Demain on est de déménagement mon beau frere part en australie avec sa copine pour 6 mois. Pas très motivé lolBisous bisous les boulpotes et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Bouhhhh je creuse 1h et dernière heure de cours ..... Je dors debout je vais aller me chercher un double caf ! Ce week c'est l'anni de mon loulou 10ans pffff ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Coucou ! Ici le soleil brille aussi . Ce week end on va monter (enfin plutôt zhom ) le nouveau lit et le nouveau bureau à lena , on lui refait une chambre neuve pour bien la motivé pour son année scolaire et puis elle avait une chambre rose , et vu que ma louloutte est une grande et n'est plus une princesse et prefere une chambre moderne et bien on lui fait plaisir Sinon tu parles de Mykmac Mathilde ? C'est cool pour ton projet maison . Mariage, maison , chien , il te restera plus qu'à avoir des enfants Bon week end kes bouledingues ! Je part chercher lena a l'ecole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui oui je parle bien Mykmac c'est lui qui a gardé Ipsi pendant le week end du mariage alors je lui doit bien ca ^^ Oui lol mais pas encore toute suite toute suite on attend encore un peu lol Léna n'aura pu le choix de bien travailler alors Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui pas d'excuse, lol.Bon et bien buvez un verre (ou plusieurs, lol) à notre santé , hihi. Biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonne soirée avec notre Myk... et tu en profiteras pour lui rappeler le lien vers le fofo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites