Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour, Je rêvais d'avoir un bouledogue français, mais mon mari ne voulait plus prendre de chien depuis le décès de notre berger allemand en 2008. Et bien sur on était pas d'accord non plus sur la race du chien, mais à force d'insister à plusieurs reprises, monsieur a craqué cet été, et nous avons accueilli Bonnie pour mon plus grand bonheur!!elle a 2 mois et demi, et c'est notre "4ème" enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Bienvenue dès que possible une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 oup'ss j'ai mis 2 fois l'image désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Elle est trop belle, mon rêve une maison avec jardin et un boubou de chaque couleur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bienvenue ! Adorable cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Elle est trop choupie Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue , elle est trop choux cette petite Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites