Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Coucou tout le monde,Nous allons accueillir la semaine prochaine notre deuxième boubou! C'est une femelle de couleur bringé qui s'appelle LESLY et qui est née le 22 juillet 2015!J'espère que notre HOSCAR s'entendra bien avec elle!Je vous mettrai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bienvenue à Lesly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Coucou! Ca fait quelques jours que nous avons LESLY avec nous!Elle est trop mignone!Je vous mettrai des photos ce soir! Elle s'entend bien avec notre male HOSCAR!!Ils s'amusent bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 super ! vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 génial vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 coucou,Comme promis quelques photos de LESLY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Et une photo de mon HOSCAR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Oh trop mignonne lesly , j'adore, je craque pour sa petite bouille ! Hoscar aussi tu es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 ON EN MANGERAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Qu'ils sont mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Aussi beaux l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Trop choux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Oh elle est trop mignonne cette petite puce et hoscar aussi est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites