Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 14 septembre

Messages recommandés

Hello !

Une nouvelle semaine démarre... ils avaient annoncé de la flotte (normal, on a Mr le Président en visite chez nous ce lundi, lol ^^) mais finalement c'est grand soleil ! Tant mieux, j'ai pu tout aérer pendant mon grand ménage hebo...
Maintenant que j'ai astiqué 1h, je me mets en grande pause jusqu'au retour de titi à 16h30 !!!
J'espère que ça réveillera pas trop trop ma sciatique... zhom m'a remis en service l'aspirateur balais pour l'étage et c'est vachement + confortable que le vieux coucou filé par ma mère !!!
Depuis lundi dernier, le pincement dans la fesse est persistant mais vraiment supportable donc pourvu que ça reste à ce niveau...

Je vais attaquer la saison 3 de Under The Dome
Je trouve Eros un peu tristoune ces derniers jours alors je vais le faire monter vers moi sur le canapé pour le papouiller un peu (mais avec sa mue d'automne, c'est triple couverture sinon il va ruiner mon ménage ^^)

Gros bisous
@+

Coucou!

Pluie chez nous ! 

La sciatique de grossesse..un grand moment de bonheur! j espere qu elle restera dans le haut, la mienne est descendue donc direction l osteo mais bon j ai embauché mon zhom pour faire le menage  Very Happy

J-15 bébé sera parmis nous et je ferai bien de finir de faire ma valise!

des bisous

Coucou !

Ici il pleut des cordes et il y a beaucoup de vent . L'automne est en avance . 
On squatte le canapé et la couette avec Fifi Smile , on est bien au chaud . Mais va falloir sortir pour aller chercher la miss . Mais apres je pense qu'on va faire pareil et qu'on va se faire un petit chocolat chaud avec le petit gouter qui va avec biensûr Smile (c'est pas réservé aux enfants , hein Smile ) 

Ce week end on a fait la chambre a lena , le lit et le bureau sont montés , il restera plus que la deco qui se fera au fil du temps.
Elle est tellement contente qu'elle ne voulait plus  sortir de sa chambre , lol. 
Hier on a joué a la maitresse toute l'apres midi dans sa chambre, et du coup en meme temps vu que j'avais le role de la maitresse et bien je lui est fait faire ces lecons ni vu ni connu Smile .

Allez j'arrete de raconter ma vie Smile  

Bonne semaine les bouledingues 

*desole pour les fautes mais ma tablette beug 

Oui temps d'automne ... de rentrer donc !

Reprise de l'aquagym ce jour et demain country . Ça fait du bien : faut se bouger à la retraite tant qu'on peut.
bonne soirée mes bouledingues.

• Créer...