Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 bonjour a tous , Joy vien d'avoir 9 mois je pense pouvoir dire qu'elle est propre nous avons très rarement des accidents , mais a coté de cela elle a eu ses chaleurs le mois dernier et est-ce lié ou nous elle a commencé a faire ses besoin sur notre canapé la nuit , on laisse ouvert expré mais tout le matin on se levai il ya avai 1 voir 2 pipi sur le canapé et parfoi il etai carrément mm rempli de caca je ne comprend pas vraiment pourquoi elle fait sa et de + en general c'est sur la place de mon compagnon qu'elle urine :/ est-ce une histoire de domination ? que faire ? nous ne pouvont pas l'enfermé ailleur tout est ouvert chez nous entre cuisine salon salle a manger on a mis des chaises sur le canapé la cela fesai 2 nuits qu'il n'y avait plus de soucis mais voila ce matin elle a trouvé le moyen et a uriné encore une fois a la place de mon compagnon ... j'avai acheté a jardiland un spray soi disant repulsif mais aucun effet sur elle :/je ne sait plus quoi fair mais cette situation en ne peu plus duré le canapé sent mauvais je passe mon temps a le nettoyer et en + nous changeon de canapé dans la semaine je ne sais pas comment cela va se passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Je pencherais plus pour l'adolescence, a part la gronder quand prise sur le faite et beaucoup de patience je ne voit pas trop .D'autre avis vont arriver t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui je pense aussi que c'est la rude période de l'adolescence...Il faut absolument lui interdire l'accès au canapé pour la déshabituer un max à aller s'installer et marquer son territoire ...Bon courage !Si ça peut te rassurer, certains et certaines boubou du fofo ont été de vraies terreurs à l'adolescence et ça a fini par passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 sa me rassure pas beaucoup lol elle n'a jamais eu droit d'allez au canapé malheureusement mais quand le chat n'est pas la comme on dit ... on ne la prend jamais sur le faite ducou comment réagir quand le matin on decouvre la belle surprise ? ne pas gronder ? en general kan c moi je lui montre je dit que c non et je la met dehors pour punir et surtout le temps de nettoyer , on couvre le canapé avec des draps mais sa ne change rien du touten tout cas merci de vos réponse vive l'adolescence en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites