Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Me Voilà enfin je suis Jeanette et cie

Messages recommandés

Invité

Bonjour, me voici arriver dans votre forum, j'ai 4 bouledogues francais, une fauve Jeanette, une caille Jinana, une bringée noire Joséphine et une Bleu la dernière arrivée appelé Madou. Ma passion vous avez bien du vous rendre compte c'est le bouledogue Francais
Je suis maman au foyer avec 7 enfants, j'ai 44 ans bientot (pffffff) ,  3 grandes filles qui ont presque quitté le nid et 4 petits 3 filles et un garcon . j'ai aussi des chats , des gerbilles, 3 bouledogues anglais , c'est une ménagerie, sans chenils , tout le monde à la maison. Mes chiens sont heureux, ils vivent avec nous , ils ne manquent de rien , sont en parfaite santé. 
Je recherche une communauté comme la votre qui pourra me donner des tonnes d'infos sur les boubou, ainsi que des conseils si besoin . Voili voilou, bounce :pompomgirl:j'espère n'avoir rien oublier ! a plus tard sur le fofo

Invité

ro oui tout est sur mon téléphone, donc je dois tout transferer sur mon pc , il faut que je prenne le temps de le faire , merci pour ton bienvenue Patate douce Smile

Bienvenue à toi et ta petite tribu (ou plutôt grande tribu Smile ) sur le forum .
Hâte aussi de voir les photos Smile

Invité
génial une grande tribu comme cela c'est mon rêve mais malheureusement pas du tout celui de mon compagon :'( il a deja eu du mal a céder pour Joy

• Créer...