PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello ! Retour au bocal pour la matinée... pas trop surchargée pour l'instant, ça s'annonce cool...A part ça RAS... et vous ? Quoi de neuf ?Bisous les bargiboules @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour il fait froid et Jerry ne quitte pas le lit de mon fils ! et oui il a pris de mauvaises habitudes !!!!!Maman (90ans) a vomi plusieurs fois depuis hier et cette nuit je vais aller voir ce qui se passe !!!!Bisous mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bisous à ta maman ! J'espère que c'est rien de grave mais à cet âge faut faire gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Coucou a tousChantal des bisousa mamieJess courage au bocalIci ca va,mais brrr il fait froid!Obligee de rallumer deja le chauffage!!Ma princesse est toujours un amour de bebe qui fait ses nuits,samuse avec son arche,gazouille beaucoup et dit meme " mama" trop mignon!!Sinon dimanche dernier je suis retournee au cours deducation avec les boubous,cetait chouette!Bisoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Coucou !Ici il fait froid aussi . Demain ils annoncent des vents à120 par chez nous. Felicitations très en retard lovebouli02 . Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire .Elle a quel age ta puce maintenant ? Bisous a toi et ta maman Chantal , j'espere qu'elle va mieux....Et bisous jess .Bisous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Je vais allez faire vite fait ma pâte à botteraux (merveilles pour certains ...) pour laisser reposer la pâte la nuit et pouvoir faire ca demain apres midi avec louloutte *je sais je fait ça tard , mais bon qu'est ce que je ferais pas pour me regaler demain , hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites