Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Nico et je suis venu m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des conseils, avis et tout ça concernant le bouledogue français car on vient de réserver notre premier boubou, une femelle qui arrivera début Novembre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue sur ce forum de bouledinguesEn furetant tu devrais arriver à mieux connaître ces Boules d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue à toi et à ta future boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites