Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 16 septembre

Messages recommandés

Hello ! 

Me voici enfin après une grosse matinée glande à finir Under The Dome... j'avais la motivation d'un poulpe et rien de spécial à faire alors ça a été vite plié ! lol!
Dans 3/4 d'heure je file au bureau et d'ici là faut que je me trouve un truc à grignoter... 
Sinon il flotte, c'est gris, c'est frais, c'est moche... l'enclos de Praline est devenu un carré de terre tout boueux... faut que je réfléchisse à comment arranger ça ^^
Eros a toujours le tour de l'oeil et le museau rouge... il se gratte, se frotte, ça m'énerve de le voir comme ça mais j'essaie de le tenir à ce stade là et de repousser la prochaine cure de cortisone ...

Gros bisous @+

Hello la compagnie !

Temps merdique sur le grand nord

Zhom a cassé toute la salle de bain avec beau papa & papa hier, c est dingue comment ça change une piece, biensur ils m ont laissé mon WC ^^ et ma baignoire en attendant ! la nouvelle salle de bain fouiouiouille devrait être operationnelle fin de semaine prochaine! consigne est donnée à bébé de sortir au terme ! pas avant!

Comme m a dit la sage femme hier : il a compris par où il devait passer cet enfant, il amorce sa descente tout doucement!

Sinon pas de grande motivation aujourd hui, preparation du sac pour la salle d accouchement et quelques paperasses

bisous bisous

Invité
bonjour a toutes temps pluvieux aussi par chez moi la balade etai rapide ce matin entre les gouttes avec joy nous en avons refait une ce midi et jai mis son panier et sa couverture au lavage , et cette aprem ce sera la demoiselle qui y passera avec ce temps la elle pu le chien mouillé lol mm sèche le soleil a l'air de la partie cette aprem alors apré la sieste des loulous on ira tous se promené avec joy prendre l'air tant qu'on y arrive

• Créer...