Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 17 septembre

Messages recommandés

Hello !

Il pleut il pleut bergèèèèreuuuuh !
Le déluge depuis hier soir, ça n'arrête pas ^^
Il fait quasiment nuit tellement ça tombe...

Je suis toute seule encore au bocal donc ça va être dur de me concentrer...

Hier j'ai fait quelques achats pour moi ... j'ai eu la désagréable surprise de constater que le magasin orchestr* de vesoul n'a pas de rayon maternité ni puériculture donc les 2 bons d'achats que j'ai me servent à rien.
Du coup je me suis rabattue chez kiab* où j'ai + mes habitudes... j'avais aussi un bon de réduction mais trop les boules à la caisse quand j'ai appris qu'il n'était valable que jusqu'au 15 septembre (hier on était juste le 16 quoi... belle loose ^^)
Je voulais pas dépenser autant pour des fringues éphémères mais j'ai choisi des tops que je devrais pouvoir remettre après bébé normalement (toute façon, d'ici à ce que je retrouve une taille de guêpe, on a le temps ^^)
Du coup ce matin je suis dans mon nouveau pantalon stretch taille 42 et c'est trop trop boooon !!!!

Gros bisous @+

Bonjour !

Ici aussi c'est la fête aux grenouilles ! mais plus de vent comme hier ! ! La piscine est remplie de feuilles

Pas Trop de courage ce matin. Heureusement aquabike à midi ça me fera sortir de mon canapé hihihi ! (impossible de mettre des smiley hohoho !)
Bonne journée Jess et autres bouledingues de passage.

Coucou a tous

Ahhh jess les fringues de grossesse,je trouve ca cher quand meme mais on y passe toute!!
Et en effet apres 2mois et demi je n ai pas retrouvee ma taille de guepe,bon les kilos ok sont perdus mais faut remuscler tout ca,jattend la reeduc du perinee et apres hop sport intense car jme sens mal dans ma peau!!

Ma princesse va toujours super bien,fait toujours ses nuits de plus de 10h,je me meme aller faire du shopping en tete a tete avec elle,elle gazouille dans les magasins en regardant tout se qui lentoure...c trop mignon

Hier a lassurance la dame ma dit "eh ben a meme pas 3 mois elle en a des choses a raconter" 
Ohhh oui!!!

Les boubous recommenxent leur betises,bé oui il fait froid alors hop pipi dans la maison!!grrr
Jespere qu il ne pleuvra pas dimanche pour que je puisse aller a leducation canine

Bisous et bonne journee

C'est chouette d'avoir un bébé éveillé, qui gazouille et s'intéresse à tout... et tant mieux pour les nuits ! c'est précieux ^^

Bon courage avec les bêtises des loulous !
Moi c'est pareil, avec la pluie, Eros boycotte le jardin... ce matin je l'ai forcé à sortir mais il n'a pas bougé du paillasson... Razz

Hello !

Ici il pleut aussi ! 
C est chouette que ta puce soit éveillée Smile

Les fringues de grossesse c est clair on a pas le choix faut y passer, mais bon avec mes 8kg de pris il y a des t-shirt que je peux encore mettre même si ça devient tendu !

Zhom est en congés pour 3 semaines uoupi! On profite l un de l autre et surtout il fait la salle de bain!

Sinon pas grand chose, J-12, je commence a me traîner et bébé est un vrai asticot!

Les boubous ont insisté pour sortir , bon bah ok mais ils se sont vite planques dans leur niche hihi

Chantal bon aquagym!
Bonne journée les filles !

Bisou

roo lala Cycy, 8kg seulement ! malheur j'en ai déjà pris presque autant et j'en suis qu'à la moitié ! 
c'est vraiment super... 
(pour Gaby j'avais pris 16 je crois de mémoire)

coucou les bouledingues !

Ici il a fait beau .
Comment vas ta maman chantal ? ca va mieux ?
Bonne soirée les bouledingues !

Merci Lucie . Ce n'était  qu'  une  GROSSE  intoxication .  Elle  ne  veut  pas  regarder  les dates  de péremption ! Avant ça  n'  existait  pas  dit-elle.

ouf ! tant mieux... mais faut qu'elle regarde quand même les dates ! ou que t'ailles faire un tour dans son frigo de temps en temps Wink

• Créer...