Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 18 septembre

Messages recommandés

Hello !

Ca va mieux côté ciel, c'est quand même plus agréable quand la douche s'arrête !

J'espère que ça restera sec pour ce weekend : avec les journées du patrimoine, on espère faire une ou deux visites dans le coin Wink

En attendant, faut que je me motive pour ma dernière matinée de bureau de la semaine, et comme le boss est là, pas trop le choix ! Razz 

Ce soir on a la réunion de rentrée à l'école de Gaby. Espérons que ça sera pas trop long !

Gros bisous
@+

ah et j'ai oublié de vous dire : Eros va avoir une copine-boubou dans le village !
Une petite Lila, 2 mois à peine, a rejoint une famille du coin...
Ils l'ont prise si jeune car sa mère a eu 6 chiots et n'en peut plus : elle refuse maintenant de les nourrir, et les proprio un peu âgés, sont crevés aussi et n'arrivent plus à gérer la portée ^^

Je trouve un peu prématuré de l'amener à l'arret de bus de bon matin vu son jeune âge mais j'ai pu caresser cette adorable petite louloute ! Elle est blanche avec un oeil fauve ! 
elle tremblait comme une feuille la pauvre, de froid ou de peur d'être ainsi l'objet de l'attention de tout le monde ?!?

ça va donner quand Eros va se retrouver en face ^^

• Créer...