PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Hello les boulepotes !Quoi de neuf ?J'espère que vous passez un bon weekend.Nous on voulait aller visiter un chateau pour les journées du patrimoine mais le temps est trop instable alors on a remis à demain et on croise les doigts que le ciel soit avec nous d'ici là ^^Du coup ce matin j'en ai profité pour réaménager l'enclos de Praline : à force de piétiner/creuser son carré d'herbe... bein y'avait plus d'herbe !J'ai donc décalé l'enclos le temps que ça repousse ^^Ensuite je me suis attaquée aux 3,5kg de pêches de vigne qu'un voisin a laissé devant notre portail l'autre soir... Punaise pour moi qui suis plus coutumière du "tout fait-acheté tout prêt", je me suis tapée 3h en cuisine à éplucher, couper, chauffer, mixer, etc etc !!!Mais je suis fière du résultat : 2 belles tartes, 1 bac de sorbet et un saladier de compote ... miam on devrait normalement se régaler ! Hier soir la réunion s'est super bien passée...On a commencé par une information générale sur l'école donnée par la directrice, puis chaque instit a reçu les parents dans sa classe.Nous on était les seuls parents de Moyenne section avec une maman de Grande section donc la maitresse nous a vraiment fait un point personnalisé !Ce que j'ai retenu, c'est que la nouvelle réforme va dans le sens qu'elle avait déjà amorcé à titre personnel, de préparer les petits + en douceur en respectant + leur rythme individuel.Elle nous a confirmé que Gabriel s'est bien intégré, que tout se passe bien, et elle a bien noté qu'il est très attaché à son petit bisou du matin lol !bref, tout va bien... Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 AM répète country avec 2 amies. J'adore! y compris le goûter avec des sundae Caramel offerts pour mon fils.Jess toujours au top ton Gaby !Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites