Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 19 septembre

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Quoi de neuf ?
J'espère que vous passez un bon weekend.

Nous on voulait aller visiter un chateau pour les journées du patrimoine mais le temps est trop instable alors on a remis à demain et on croise les doigts que le ciel soit avec nous d'ici là ^^

Du coup ce matin j'en ai profité pour réaménager l'enclos de Praline : à force de piétiner/creuser son carré d'herbe... bein y'avait plus d'herbe !
J'ai donc décalé l'enclos le temps que ça repousse ^^

Ensuite je me suis attaquée aux 3,5kg de pêches de vigne qu'un voisin a laissé devant notre portail l'autre soir... Punaise pour moi qui suis plus coutumière du "tout fait-acheté tout prêt", je me suis tapée 3h en cuisine à éplucher, couper, chauffer, mixer, etc etc !!!
Mais je suis fière du résultat : 2 belles tartes, 1 bac de sorbet et un saladier de compote ... miam on devrait normalement se régaler ! 

Hier soir la réunion s'est super bien passée...
On a commencé par une information générale sur l'école donnée par la directrice, puis chaque instit a reçu les parents dans sa classe.
Nous on était les seuls parents de Moyenne section avec une maman de Grande section donc la maitresse nous a vraiment fait un point personnalisé !
Ce que j'ai retenu, c'est que la nouvelle réforme va dans le sens qu'elle avait déjà amorcé à titre personnel, de préparer les petits + en douceur en respectant + leur rythme individuel.
Elle nous a confirmé que Gabriel s'est bien intégré, que tout se passe bien, et elle a bien noté qu'il est très attaché à son petit bisou du matin lol !
bref, tout va bien... Wink

Gros bisous
@+

AM répète country avec 2 amies. J'adore! y compris le goûter avec des sundae Caramel offerts pour mon fils.
Jess toujours  au top ton Gaby !

Bonne  soirée  mes  bouledingues !

• Créer...