Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien, j'habite en Alsace, marié, et propriétaire d'un beau bébé bouledogue de 2 mois 1/2 du nom de Loki.J'ai 40 ans, et habite à Barr.A bientôtSébi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 BienvenueIl est Tout mignon Ioki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est "Elle" qui est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bienvenue à toi et à la petite Loki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Loki ça vient de la série Vikings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 EN choisissant le nom de Loki, on ne savait pas ce c'était un dieu grec ou je ne sais quoi, je ne le rappelais même plus de Loki chez Avengers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 bein c'est un chouette prénom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Excuse moi Melle Loky ! bienvenue ma toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue voisin alsacien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue, elle est trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites