Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Lundi 21 septembre

Messages recommandés

coucou le fofo ca va?

Ahh enfin un week avec le soleil on en a profité du coup pour aller au zoo ,ca fais du bien une tite sortie en famille!!

Et puis on a aussi ete voir le nouveau cousin de notre princesse qui est né jeudi! C chouette ils ont pas bcp decart et apres pourront faire les 400coups ensemble! Lol

Les boubous ca va en forme...

Bisous a tous et courage a ceux qui bossent

Hello !

C'est chouette des cousins-cousines qui se suivent comme ça Very Happy
(quand je pense que bébé2 et le petit de ma soeur ne devraient avoir que 4 jours d'écart... ça va donner ^^)

Ici aussi on a profité d'un beau soleil hier. On a pu visiter le fameux chateau medieval à 20 min de chez nous.
Gabriel, qui ne comprend pas encore le principe de l'Histoire et des époques révolues, cherchait désespérément les chevaliers et les soldats pour les aider à envoyer des boulets de canon !!!!!!!

Sinon je suis enrhumée, donc crevée car je dors super mal, et titi en rajoute une couche en se relevant 1 à 2 fois par nuit en ce moment.
Du coup ce matin, j'ai fait "pause" : je l'ai déposé au bus et je suis rentrée direct me coucher !
J'ai somnolé, roupillé, bouquiné et je viens seulement de me lever... ça fait trop du bien des fois ^^

Mais là faut quand même que je passe l'aspirateur parce qu'Eros laisse des poils partout et c'est horrible...

Ce soir, faut que je chope la nana qui accompagne au bus car ce matin, j'ai été hyper choquée :
mon titi est monté le 1er, s'est installé côté vitre avec le sourire pour me faire coucou, comme d'hab.
et là, le petit assis à côté de lui s'est mis à lui donner des coups de sac dans la tête !!!!!
mon bébé a tenté de le repousser, la nana a semblé gronder le gosse, mais il a recommencé dès qu'elle a eu le dos tourné...
Gaby luttait pour pas pleurer, tout en repoussant les assauts et en essayant de me faire coucou quand même... j'avais envie de chialer de le voir comme ça !
Avec zhom, on va s'attaquer sérieusement au problème et s'assurer que les adultes encadrants assument leur rôle de protection pour ne pas qu'il en vienne à se faire justice lui-même.
Mon gentil gaby... snif !
Vivement 16h30 que je le retrouve pour le serrer fort dans mes bras...

Gros bisous,
Bon dernier jour d'été avant l'automne demain
@+

Bonjour ! 

Soleil  mais  fraicheur !

Jess! Je vais aller faire  la police  moi ! Que  personne ne touche  à  notre Gaby !
Heureusement  que tu as vu  ce  qui  se passait ....
Lhom a rebaché la  piscine  donc Jerry a retrouvé  son trampoline ! 
Bon AM les bouledingues !

merci du soutien Chantal !

bon, mon bébé est rentré sain et sauf ! ouf !
la nana du bus m'a confirmé qu'après ça s'est calmé mais je lui ai bien précisé que j'avais trouvé ça particulièrement violent quand même...
j'ai parlé à mon titi et lui ai dit ce que j'en pensais. que lui a bien réagi, et qu'il a bien fait d'alerter la dame, sans donner de coup, mais que personne, peu importe la raison, n'a le droit de le frapper comme ça ! apparemment il n'est pas trop traumatisé... il s'agirait d'un différend sur l'accès à la vitre pour faire coucou aux parents ... j'vous jure les gosses alors ^^ ça n'est pas plus haut que 3 pommes et certains sont déjà tellement virulents je trouve ! ça fait peur !
je vais surveiller quand même dans les prochains jours ^^

là, mon gaby est avec son babysitter préféré : Mickey ................. j'en peux plus de cette maison de Mickey mais que voulez vous, quand il rentre de l'école, il a besoin de cette décompression alors je lui laisse Wink

bonne soirée les bouledingues !

• Créer...