Cycy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Hello la compagnie!J-7 et toujours parmis vous !Il faisait si beau ce matin, le temps commence à tourner :/ et ça refroidit bien !Zhom est à la maison, c est tip top, bon ok il fait salle de bain mais au moins il est là au cas ou jusque fin de semaine prochaine.Jess, ça a été au bus ce matin avec Gaby?bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour !Cycy c'est long les derniers jours !Fraicheur encore ce matin : petite laine et chaussons sur le canapé. Pas de Jerry qui est retourné se coucher au chaud avec mon fils .Et oui comment s'est passé le départ de notre GABY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Hello !Raaa lalala, dernière semaine d'attente pour notre Cycy... j'me souviens comme j'en avais marre y'a 4 ans, tellement hâte que bébé soit là ^^Merci les filles de demander pour Gaby : ça a été nickel ce matin, il est monté dans le bus, c'est une petite fille qui s'est installée à côté de lui, et RAS Bon, sinon suis toujours bien crevée-enrhumée (les tisanes citron miel c'est sympa mais ça débouche pas le nez la nuit lol ^^)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites