lunatique11 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Il est né le 3 septembre.Bonjour,Je ferais un Album pour ADAM, ,pour l'instant je n'ai que 2 photos,puisqu'il est encore tout bébé.url=https://servimg.com/view/18822140/226][/url]url=https://servimg.com/view/18822140/227][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 bonjour à tous ,je me présente par l'intermédiaire de ma future mamanAlors je suis né le 3 septembre , j'ai 3 frères blanc caille fauve , et 2 sœurs fauve comme moi .peut-être seront nous porteur de rouge comme notre maman.chez moi il y à d'autres chien ... des gros et des petits.dans ma nouvelle famille il n'y aura que un chat et un lapin nain .a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue au petit Adam tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue petit Adam tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 tout craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Une nouvelle photo d'Adam 1 mois , c'est normal qu'il ai les oreilles tombantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Ouh qu'il est choupi ! Ne t'en fais pas, c'est normal les boubous naissent avec les oreilles tombantes. Elles se redresseront d'elles mêmes lorsque son cartilage le lui permettra. Il n'y a pas d'âge défini, ça varie en fonction des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oh trop mignon, et oui pour les oreilles c'est normal faut lui laisser le temps de se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 OUF, j'ai eu peur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 CC me revoilà, j'ai bien grandi, j'ai un mois et demi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Trop mimi petit coeur tu a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 adorable !!! comment ne pas craquer devant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Cc alors bien arrivé à la maison. Une heure de route sur mes genoux enroulé dans sa couverture avec son doudouConnaissance avec maggy notre lapine et harry notre chat . Des photos demain. première nuit à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Des câlin, de l'amour, de la tendresse j'imagine , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Re bienvenue Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Je viens de voir que adam avait des puces ,je vais le laver j'ai de l ' huile essentielle de lavande sa peut aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Désolé, pour les photos mises au mauvais endroit .rencontre avec Maggy .avec Harryhttp://i21.servimg.com/u/f21/18/82/21/40/dscn2817.jpg" border="0" alt="" />un fan des chaussettes et des chaussons de mon chéri c'est trop drôle de le voir ramener une bouteille vide , le chausson , qui est plus grand que lui !!!!http://i21.servimg.com/u/f21/18/82/21/40/dscn2819.jpg" border="0" alt="" />et enfin le dodo sur les chaussons http://i21.servimg.com/u/f21/18/82/21/40/dscn2820.jpg" border="0" alt="" />:photoo:A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Super ! Il a bien grandi ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est en effet mieux de regrouper toutes les photos au même endroit dans l'album... il est tellement chou ce petit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Il es trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 le ballon n'a pas résistéil adore jouer avec une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 trop craquant ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Vie bien active pour ce joli boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Trop craquant ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 bonjour à tousQuelques nouvelles d'Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 toujours craquant ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oh il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oh le regard sur la dernière photo ! Encore un à qui on va tout céder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Eh oui malheureusement, mon mari lui donne à manger en douce sous la table !!!Bien évidemment je l'ai surpris , du coup chaque fois que nous sommes à table Il est assis à côté de mon chéri avec des yeux ....... il vient dans notre lit, il adore se mettre au fond, et il dort j ' ai toujours peur qu'il s ' étouffe .parfois je me fâche vraiment très fort quand il me mord ou essai. Alors là, la fessée tombe !!Mais après un bon quart d'heure. .bon ok 5 minutes on fait un câlin c'est vraiment pas un ti bout rancunier. Demzin veto pour rappel de vaccins + la rage du coup il aura don passeport. Biz à tous les boubou et leurs maîtres (esse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour à tous ;des nouvelles d'Adam :il déborde d'énergie !!! il à 5 mois et pèse 8kg , j'ai changé ces croquettes je trouvais que ces crottes sentaient trop mauvais . j'ai opté pour des croquettes sans céréales , géniale !!!maintenant quelques photos :En mode Aneries : En mode pause : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2016 Trop choupi ! Ça lui fait une bouille de coquin son museau allongé J'adore la photo dans le lave vaisselle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2016 Il est trop mignon ! Comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 6 février 2016 dernières photos toutes fraiches sortie du Bois lolIL EST BEAU MON BOUBOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2016 Oui il est beau ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2016 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 11 mai 2016 bonjour,Première grande sortie avec Adam à la plage , c'était une première dans le sens ou Adam ne rencontre que très peu de ces congénères , nous habitons à la campagne, et lors de nos ballades nous ne rencontrons pas d'autres chiens , il était content ti bonhomme, nous l'avons lâché , car une dame nous l'a conseillé lorsque nous l'avons rencontré avec son chien , ça ne se passait pas bien du tout Adam aboyait, pleurait , limite hargneux !! c'est parce qu'il était attaché et donc se sentait limité , voire vulnérable donc il se défendait comme il pouvait ! donc nous avons pris le risque de le lâché et là , Transformé notre ti père il est allé jouer avec les autres toutous , courait , il a eu beaucoup de succès avec ces petites oreilles rabattus lorsqu'il cours , en plus il a très bien obéit lorsque mon mari sifflait pour le rappeler . trop contente qu'il ai pu profiter de cette journée.http://i86.servimg.com/u/f86/18/82/21/40/th/dscn3110.jpg" border="0" alt="" />http://i86.servimg.com/u/f86/18/82/21/40/th/dscn3111.jpg" border="0" alt="" />http://i86.servimg.com/u/f86/18/82/21/40/th/fote3c10.jpg" border="0" alt="" /> après un dodo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Contente de ces bonnes nouvelles. En effet, c'est fréquent qu'un chien attaché face à d'autres en liberté ait un comportement excessif ! Tant mieux s'il a profité ensuite. Je ne vois pas les photos. J'essaierai depuis l'ordi de refaire les liens. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 29 mai 2016 cc voilà des nouvelles d'Adam , toujours aussi fougueux !Mais heureusement il à des moments de repos !!! http://i86.servimg.com/u/f86/18/82/21/40/dscn3114.jpghttp://i86.servimg.com/u/f86/18/82/21/40/dscn3115.jpgN'allez surtout pas croire que Adam n'a pas de coussin dans son panier , ça fait déjà le deuxième qu'il dépouille , il arrive à les ouvrir et à en extraire la mousse qui est à l'intérieure pour la mettre un peu partout ....Du coup je ne sais plus quoi acheter . et vu mes talents de couturière ce n'est pas demain que je fais lui en fabriquer un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Il est toujours aussi mignon . Dommage pour les coussins mais une bonne couverture ou grande serviette peuvent faire l'affaire . ... il ne t'en voudra pas je suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Adorable ce p'tit coquinou ! Oui couverture ou serviette, eros est pareil ! T'en mets 2 ou 3 et il se love dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 de nouvelles photos d'Adam toujours aussi coquin un sourire ravageur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 26 août 2016 des nouvelles d'Adam qui aura 1 an le 3 septembrequand il attend le retour de son père le vendredi soir , et il ne se trompe pas de jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2016 Déjà un an ! Trop chou ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Adam fête ses 1 an , pour l'occasion nous lui avons acheté une éclair (mini) à la vanille il s'est régaléhttp://i97.servimg.com/u/f97/18/82/21/40/th/dscn3414.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Joyeux anniversaire Adam ! :bear2:Je vois que tu t'es régalé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagoya 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Adam (désolée pour le retard) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 BON ANNIVERSAIRE;Il est bien gâté ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 BON ANNIVERSAIRE;Il est bien gâté ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites