Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour j'ai décidé d'acquerir un petit bouledogue français et juste avant de me lancer je tenais a m'informer auprès de passionnés car j ai lu le livre et tous les descriptifs de la race mais qui de mieux que les membres d'un forum pour avoir des informations reelles et vivantes sur ce chien qui me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue !N hésite pas a te promener sur le forum et poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Bienvenue ! Tu es tombée au bon endroit : ici ça grouille de "bargibouledingues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Et une bouledingue de plus!BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue et bonne lecture à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue tu es tomber sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci beaucoup pour l accueil je me documente et devrais accueillir ma petite Salsa bouledogue caille à dominante noire si c est comme ça qu on dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Cool ! Vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites