PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Hello les boulepotes !Quoi de neuf en ce milieu de semaine ?Ici la presque routine... il fait super frais dans la maison alors avec zhom a a décidé de rallumer doucement le chauffage ce soir. Du coup ce matin, c'était relevage de rideaux (en attendant mes nouveaux rideaux sur mesure), dépoussiérage des radiateurs... bref, j'ai pas chômé !Je me reposerais presque au bureau cet aprem ! lol !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui il fait frais ce matin !Je viens de passer presque 3 h sur l'ordi à préparer notre reunion de bureau de country (j'en suis secrétaire ) ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Coucou ! ll fait beau ici aussi, j'ai repris le boulot le 28 août mais depuis je ne dors presque plus, les joies de la grossesse. Du coup je me trainea l'école, mais bon tout le monde est courant ca passe mieux. Sinon je ne sens toujours pas bébé, je sais que j'ai le temps mais ca me tarde ! Le bidou commence a bien poussé surtout depuis hier soir c'est impressionnant ! Les loulous sont pareils que d'habitude sauf Irish qui est plus collant et câlin qu'avant. il avait été abandonné suite a la grossesse de son ancienne maitresse, je pense qu'il le ressent et a peut etre peur d'être a nouveau abandonné. Mais il verra qu'ici c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Coucou Wendy ! Contente d'avoir des nouvelles C'est clair que pour une 1ère grossesse, on sent bébé bouger moins tôt mais je crois que tu as juste un mois d'écart avec moi donc ça ne devrait plus tarder...Pour Irich, je pense en effet qu'il sentira vite qu'il n'a rien à craindre avec vous Bon courage pour les nuits difficiles... malheureusement, je trouve que la grossesse nous habitue un peu trop prématurément aux nuits hâchées... on se contenterait bien d'un seul mois de mis au pas ! lol !Gros bisous et prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui un peu trop tôt, surtout quand tu commences a 7h lol.Ma DPA est prévu pour le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 c'est bien ce qui me semblait donc ça ne devrait plus tarder... les petites bulles d'abord, les petites vaguelettes ensuite...pour moi c'est la java plusieurs fois par jour... et on commence même à voir le bidou s'agiter depuis quelques jours ! (des fois, avec zhom on rigole et on se demande ce qu'il fabrique là dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 oh genial, me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Wendy, tu verras c est genial ! J avais commencé a sentir bébé pour la 1ere fois vers 5 mois!Par contre je dors comme un loire! à 6 jours du terme je trouve que c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 profite, profite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 c est clair, j accumule du sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites