Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Voila notre Biggie est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci pour lui !! Il est aussi adorable que beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 1ère visite chez mon veto il a pas du aimer car toute l'après midi bêtises.... Bilan 1er week end : il est au top quasi propre (pipi sur tapis d'apprentissage et 2 fois petit pipi par terre Caca dehors 2 fois dedans a son arrivée et après le veto ...vengeance???) et cette nuit il a dormi tout seule dans son panier sans chouiner ... Trop Mimi mon bebe !!! La ça va être c'est premier moment seul son papa sera la souvent mais pas en continue avec lui... J'espère que ça va bien se passer je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Excellente la 1ère photo... ça va, apparemment il s'est bien adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Hihi merci pour lui et c'est une perle il fait pas trop de bêtises il est quasi propre !!! Je l'aime trop mon p´tit boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Joli Biggie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites