Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour à tous !Je me présente, je m'appel David, et je suis l'heureux papa d'une petite IVY de 2 ans. Que dire de nouveau sur ces chiens qui sont les plus doux et les plus mignons du monde !À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue !!! Merci pour ces jolies photos pleines de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Elle a l'air toute douce calme on a envie de lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad3liine 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 bienvenue Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue , elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites