PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Hello les boulepotes ! H-3 avant d'aller voir bébé (et de savoir normalement si c'est il ou elle...)On a déjà fait un a/r ce matin avec zhom à l'hosto pour nos prises de sang et on vient à peine de rentrer ^^Sinon petit weekend sympa chez mes grand-parents. Les microbes étaient de la partie donc zhom vraiment pas en forme mais le gros de la crève est en train de passer donc ça va mieux, ouf !On a ramené un lit à barreaux pour bébé... reste à trouver le matelas. On ira dimanche à la "baby bourse" du coin... j'espère y trouver aussi un transat, une poussette trio et quelques pyjamas Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Coucou les boubous fouAlors jess fille ou garcon??Et cycy tu avais des contrax tu as du accoucher??Ici ca va,il y a du soleil c agreable,les boubous continuent leurs pipis ds la maison grrrBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Coucou!J-1 pas de bébé en vue, rdv demain à la maternité pour un rdv de terme : monitoring, écho etc je sens quand même qu il est bas !Jess j espère que tu trouveras ton bonheur ! Alors prit mec ou fille ?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Re !Cycy... je pense bien à toi... bébé n'est vraiment plus très loin Bon, sinon ayé, on sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler: c'est un p'tit mec !!!! il nous a bien montré son zizi, aucun doute !!! c'est même la 1ère chose que le gygy a vu en posant la sonde ... me vl'a donc avec un 2ème p'tit rôti... enfin je l'appelle mon p'tit schtroumpf avec zhom on est super contents, mais plus parce qu'il est en pleine forme et bien constitué que parce qu'il a un zizi... lol !on est vraiment ravis de savoir que tout va bien pour loulou , qu'il mesure 27 cm pour un poids estimé de 531gr... coeur, poumons, estomac, vessie, colonne vertébrale, cerveau impec... pas de bec de lièvre ! il semblait même nous faire coucou car sa main venait squatter à chaque fois sur l'écran quand le gygy changeait d'angle ... Et puis faut reconnaitre qu'on était déjà presque d'accord sur le prénom pour garçon alors que pour une fille les pistes étaient encore très vagues... donc rien de définitif car on hésite légèrement entre 2, mais normalement, bébé a déjà son prénom... mais ça, c'est chuuuuuut, secret jusqu'au bout ^^On va annoncer la "bonne" nouvelle à Gaby tout à l'heure, je pense qu'il sera content puisqu'il n'envisage qu'un petit frère depuis le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Alors alors Jess, on veut savoir ! Cycy courage dernière ligne droite Sinon moi ca va, mise a part que j'ai très souvent le ventre tendu et ca me fait mal jusque dans les lombaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 bon courage Wendy ! ça tire beaucoup par moment, c'est normal ... ça pousse là dedans !!!ma réponse etait en spoiler dans mon message juste en haut c'est un p'tit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites