Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 29 septembre

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Pensée du jour pour Cycy qui ne rentrera peut-être pas de son monito aujourd'hui...

Ici, Gaby est ravi d'avoir eu raison depuis le départ... il se réjouit de l'arrivée de son p'tit frère "officiel" lol !
Il a voulu qu'on regarde ensemble les images de l'écho. Il a bien rigolé quand il a vu le p'tit zizi et le grand pied !
Bref, c'est super...
Ce matin, il s'inquiétait quand même que son p'tit frere ne vienne pas trop vite casser ses jouets de "grand" alors on a bien expliqué que d'abord il va jouer avec ses anciens jouets de bébé avant d'avoir le droit de toucher aux autres lol... et Gaby a réalisé que quand ce temps viendra, lui aura alors le droit d'avoir les jouets de Gaël... oh quelle belle perspective !!! Il est déjà prêt à lui raconter toutes les bêtises qu'on n'a pas le droit de faire... il a commencé la liste !
Et puis ce qui m'a touché, c'est que mon grand titi m'a dit "oui mais d'abord, il saura pas parler alors il aura besoin qu'on le berce et qu'on lui donne le biberon"... trop chou ! 

Roo et puis hier soir, on a failli devoir affréter un avion pour rapatrier ma mère de ses vacances :
elle est en Iran pour 2 semaines. elle nous envoie des sms qu'on recoit bien. et on ne lui répond pas pour pas payer trop cher. c'est convenu comme ça. (elle prend sur elle de ne pas avoir de nos nouvelles aussi longtemps mais elle s'y était préparée)
on avait juste convenu que je lui enverrais un sms après l'écho pour lui dire le sexe et la rassurer sur bébé. ce que j'ai fait donc en rentrant de l'hopital.

en rigolant, j'ai même dit à zhom, si ça se trouve, les 1ers à apprendre le sexe de notre bébé vont être les services secrets iraniens s'ils interceptent les communications lol !
parce que je trouvais les sms de ma mère trop enjoués par rapport à d'habitude donc j'imaginais en rigolant qu'elle les écrivait sous la contrainte "tout ok, guide super, iraniens accueillants"... (d'habitude quand elle voyage, on a droit à "rythme soutenu" ou "fait très chaud" ...)

mais en fin d'aprem, je reçois un sms d'elle qui me dit "alors?" (elle avait donc rien eu) ... je renvoie le sms... 
à 20h "pourquoi tu me donnes pas des nouvelles de l'écho"... (donc toujours pas reçu mon message)
comme j'ai un forfait free, je demande à ma soeur d'essayer d'envoyer le sms de ma part.
entre temps, elle venait aussi de recevoir un sms de ma mère lui demandant de me demander de lui répondre (vous suivez toujours mouahaha ?!?)
donc ma soeur envoie le message, ma mère insiste donc on déduit que le message passait pas non plus de chez ma soeur... 
donc mon beau-frère a aussi envoyé un message depuis son tél...
on est partis se coucher en espérant que ça avait marché (mais y'a 3h d'avance là-bas donc c'était déjà le milieu de la nuit)
et on avait prévu de contacter l'agence de voyages ce matin en cas de besoin pour au moins prévenir ma maman en appelant l'hôtel qu'on reçoit mais qu'on n'arrive pas à lui répondre mais que tout va bien... 
ce matin, je m'attendais même à la voir débouler en panique après avoir trouvé un moyen de se faire rapatrier d'urgence lol !
mais finalement, elle a eu l'info dans la nuit comme quoi c'est un p'tit mec puisqu'elle nous a félicité par sms... donc je ne sais pas si elle a eu tous nos messages d'un coup ou juste celui de mon beau-frère... mais elle est rassurée ... ouf !

ma mère ... elle nous en fera faire quand même !!! 

Bref... allez, je suis au bocal, faudrait que je pense à bosser un peu...

Gros bisous
@+

Hello !

Jess, un 2eme mini zhom c est top !
Que de péripéties avec ta sœur !

Bon je n ai pas eu besoin d aller à mon rdv de terme puisque notre petit amour est arrivé ce matin à 6h08. J étais pas au top depuis 21h, arrivée à la maternité à 3h15, col dilate de 3cm et 2 heures apres 10cm ce fut rapide et zhom et moi avons eu les félicitations des sages femmes! Zhom un super coach d amour et moi pour avoir encaissé et gèré mes contractions comme je ne souhaitais  pas de péridurale!

Tout le monde va bien, une dernière tetee et au dodo !

Bisous les amis !

Félicitations Cycy !
Quelle efficacité !

alors comment s'appelle ce petit boy ? 

repose toi bien et profite bien de ton petit coeur

Coucou !

Félicitation cycy ! En plus sans péridural tu es courageuse Smile .

Et félicitation ma petite jess , je viens de lire que t'allais avoir un pti mec Smile . Tu vas te sentir seul entouré de tout ces hommes à la maison ,lol.

La joie d'être maman c'est vraiment magnifique , la plus belle chose au monde pour une femme ! La nature est tellement bien faite !

Bonne nuit mes bouledingues  

Merci Lucie ! Very Happy
Oui, bientôt une équipe de basket au complet, lol !
Mais l'avantage d'être la seule femme : je peux régner sur ce petit monde tranquille (et à part le grand de zhom qui ne peut vénérer 2 reines en même temps, seront tous à mes pieds....  )

• Créer...