Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour !!!Moi ces Cindy 24 ans, localisé dans le rhone !! Propriétaire de 3 boubou =)Chanel 6ans Pearl 2 ans qui est née sourdeAtila 14 jours née avec fente palatine profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad3liine 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue a toi et 3 jolie boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue . Joli trio très variés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue sur le forum !Tu n'as jamais eté inscrite sur le fofo ? toi et tes loulous vous me dîtes quelques chose. Je confond peut être ou sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue à toi et tes magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 si si deja inscrite avec chanel et pearl mes plus moyen de retrouvé mes identifant et de savoir sur quelle adress email =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites