Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjourje recherche des personne qui ont des chien ateint de fente palatine ?Mon chiot Atila de 15 jours en a une et ont se bat tout les jours pour le gardé en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut, c'est quoi une fente palatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 en gros il a un trou dans le palais, donc quand il mange sa ressort par le nez, de se fait il ne peut pas tété et est nourri a la seringue pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Ok, j'ai regardé sur le net, çà peut s'opérer, mais pauvre petit boubou, il est so mignon et innocent, j'espère qu'il s'en sortira, et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 mon veto ne veut pas qu'il se face opéré trop de risque pendant l'opération !! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Ro pauvre biquet !!!! J'espère que tu trouvera une solution .... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 ??? Que faire ? Pauvre petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Pauvre petit lapin...J'espère que tu trouveras une solution qui lui permettra de tenir jusqu'à ce qu'il puisse se faire opérer...Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon courage à toi et à ce petit loulou pour tenir jusqu'à ce qu'il soit opérable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Désolé je ne connais personnes ayant eu ce problème .J'espère que ton loulou va se remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Je vous souhaite tout pleins de courage , il es si adorable , si innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites