PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Hello les bargiboules !!! Quoi de neuf en ce dernier jour de septembre ?(comme ça file !!)Bon, moi je suis à la maison ce matin, et faut que je me motive à passer l'aspirateur (en bas c'est une galère, entre l'effet plain pied et la giga mue d'Eros, je vais bientôt être obligée d'installer des swiffer sous tous les chaussons !!!)Enfin d'abord je vais me faire un p'tit café et finir ma série parce que j'ai nettoyé le clapier de Praline à la fraiche et j'arrive pas à me réchauffer depuis...A part ça pas grand chose...Bon credi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour ! De retour d'une petite croisière avec la fille j'essaie de reprendre pieds sur terre . ...mais c'est pas facile ! Je pense que Cycy et son bébé ont bien dormi ! très frais ce matin et Jerry est comme moi : pas très courageux . Jess n'en fais pas trop de toutes façons demain ce sera pareil . Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bon retour Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 coucou a tousgenial!!! Felicitation cycy!!Comment sapelle ton loulou? il pese combien?En tout cas pour un 1er ça a été super vite, quelle chance!!Jess alors un 2eme boy, genial!!Cest ton ptit loup qui va etre heureux!!Ici ça va, je profite de mon conges parental et de ma fille, ça fait du bien!!Les boubous pour pas changer font pipi dans la maison, fait trop froid dehors grrrbisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Bisous la jeune maman épanouie ! moi j'ai réussi à éviter les pipis dedans mais il a fallu mettre Eros dehors de force : il n'aime pas la bise ! trop frais lol ! Oui, mon titi est ravi que ce soit un p'tit frère (il aurait pas eu le choix d'accepter une fille mdr mais disons qu'il se réjouit + comme ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites