PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Hello ! Déjà en octobre... chui comme les "viocs" maintenant, je trouve que "le temps fout le camp" !!! Motivation d'un poulpe... et comme ça pince dans la fesse quand je reste assise, je vais avaler un café et monter aux archives faire un peu de classement ^^Il fait beau mais qu'est-ce qu'on se caille... Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Coucou tt le mondeOh oui jess ca caille mais heureusement le soleil est la cest deja ca car apres quand on va avoir la pluie en + ca serz la misere!!Oui deja en octobre c ce qu on disait avec zhom hier,ca va vite et noel va arriver a grands pas! jai hate cette annee,1er noel de ma princesse,trop bien!!Bisous a tous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour !Soleil mais fraîcheur aussi.passez une bonne journée les mamans et futures mamans.et les grand-mères et autres .....mais surtout les bouledinguesbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Céline : c'est normal, je te comprends... le 1er noël avec bébé c'est quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 ohh oui en + elle aura 6mois donc encorre bebe mais à la fois elle va sinteresser a tout, ca va etre top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites