Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Masticage du bois

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Ma petite LOKI, bientôt 3 mois, n'arrête pas de ronger les meubles en bois (tables, vitrine, ....) et a même commencé à rongé mon vélo d'appartement. Je pense que c'est parce qu'elle se fait les dents, pourtant elle à des jouets devant l'aider pour çà.

En promenade, pareil, elle prend régulièrement des petits bouts de bois ou branches, et les emmène, si je ne les lui enlève pas, elle serait capable des les ramener à la maison, mais j'ai trop peur qu'en les mastiquant, elle en avale et se blesse avec des bouts pointus.

Quelqu'un était dans ce cas, ou a une solution avec un jouet spécifique ? J'avais pensé aux bâtonnets durs à mâcher, mais je ne sais pas si c'est adéquat avec ses dents de lait.

Merci par avance.

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy faisait la même chose à 3 mois . Beaucoup d'ailleurs a cet âge là , des vrais rongeurs nos boubous Smile .
Il existe un jouet pour se faire les dents , os karlie (senteur vanille ou chocolat ) pas cher et tres résistant , en général ils aiment bien faire leurs dents dessus .Il doit y avoir un post a ce sujet , jouets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Comme le dit Lucie, je crois qu'ils se prennent tous pour des castors nos boubous...
Mogette a rongé pas mal de trucs (escaliers, meubles...) quand il était petit...
Puis je lui ai acheté un os Nylabone (même genre que Karlie) et franchement, c'est top !
Bon, pour les bouts de bois du jardins ou en ballade : ça, rien à faire ! Juste à surveiller de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Merci, mais pour les bouts de bois en promenade, je les lui laisse, sinon, je la corrige non stop Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...