Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 tout le monde !!!Je viens vers vous savoir si d'autres sont ou on était dans ce cas la Mon Biggie a 3mois et demi et il pese 8 kilogrammes !!!Il a des grosses pattes et son père pèse 15kg mais quand même lolJe ne trouve pas qu'il soit gros et je lui donne 135g de croquettes par jour Alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Hello !As-tu des photos de Biggie ? Qu'on puisse voir la bête 8 Kgs, ça me paraît énoooorme ! lolMon bébé devait peser dans les 5 Kgs max à cet âge-là.Biggie a peut-être une morphologie a accumuler les kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu n'en aurais pas une où on le voit entièrement ?Il a une bonne bouille en tout cas Et sur ta photo de profil, je ne sais pas quel âge il a, mais il m'a l'air parfaitement normal !Ton véto, il en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est vrai que 8 kg c'est un beau pépère . Es tu sur que c'est un pur race, je dis ca parce que malheureusement des fois il y a des croisements.... Es ce que le veto t'as dit quelque chose sur son poids ? Sur la photo en tout cas il est bien proportionné je trouve , et il est tout mimi Biggie .Tu as un post avec un tableau approximatif du poids par rapport a l'âge , ou aussi tout le monde post des commentaires sur le poids de son boubou . Peut etre qu'en lisant les commentaire tu trouveras un cas similaire . Voici le lien ça pourra peut etre t'aider... /t43-tableau-du-poids-d-un-bouledogue?highlight=tableaueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 J'arrive pas a mettre de photo j'ai fait un post dans album photos ben non il m'a rien dit ensuite pur race oui en tout cas il est bien référence bouledogue francais âpres il est pas lof franchement il fait pas gros en plus il bouge pas mal après j'ai lu qu'il y a en avait des costauds on verra bien tant qu'il est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Tiago faisait 7,1kg à 4 mois, ce qui reste quand même un poids inférieur à ton loulou ^^ Il y a des boubous plus costaud que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Ça doit être un beau boubou aussi maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Je le trouve trop mignon se petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites