PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Coucou !C'est dredi... pas mécontente que la semaine se termine !Ca fait 2 jours que je sens la fatigue me gagner ! Comme j'ai mal dans la fesse, quand je rentre je m'allonge et dès que je m'allonge, je pionce ^^(je galère d'ailleurs à suivre notre série cette semaine car je vois les épisodes en pointillés le soir et zhom doit me raconter mes "absences" lol !)Du coup, j'ai réussi à envoyer zhom récupérer les courses au drive ce soir pour m'aider !Comme ça on sera 3 paires de bras pour les ranger (Gaby veut toujours aider à ranger... c'est beau comme ils aident spontanément à 4 ans... et moins à 40 xD)Sinon ça va, bébé-zumba continue de s'éclater...Ce matin je suis seule au bocal donc dur de me motiver. J'ai pas mal de dossiers à scanner/envoyer/archiver mais si le téléphone sonne trop ça va être compliqué.On verra bien.Gros bisous @+ps : pensée du jour pour notre Cycy et son p'tit mec ... hâte qu'elle vienne nous raconter un peu comment ça se passe avec son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Coucou le fofoAllez jess courage bientot le weekAhhh sentir bebe bouger cest une sensation magnifique que jai adoree ressentir durant ma grossesse!!!Sinon ici ca va cette aprem reeduc du perinee ca menchante pas mais tellement hate de reprendre le sport que vite vite ...Ma princesse a mal au ventre on a du changer de lait pour les regurgitations ,nikel ce soucis edt resolu mais voila qu on en a un autre..grrr pas facile la vie de bebe!!Les boubous je touche du bois sont en pleine forme oufffff ils profitent des derniers rayons de soleilBisous a tous et cycy oui viiite vient nous en dire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites