Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour a tous.Je m'appel Solene j'ai 24 ans et je vie dans le 06. J'ai adopté un petit male de 4 mois BF non lof et surtout pas tres typé niveau du nez, exactement se que je cherchais. Il est adorable autant avec les adultes mon chat ou encore mes deux filles en bas age. Je ne l'ai pas depuis longtemps donc on apprend a se connaitre petit a petit. Je suis en plein dans la phase propreté... Enfin voila je mettrais des photos de Kenzo (nom donné par son ancien proprio) dans la rubrique adéquate.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites