Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kenzo

Messages recommandés

Invité

Voila quelques photos de Kenzo non LOF 3 mois, il vient a peine d'arriver dans la famille.

Invité

Ah ouiii mois aussi je suis fan de sa robe Wink

Invité

Merci beaucoup pour lui. Tout le monde me demande si c'est pas un boxer... Euuu non pas le meme gabarit ^^

Je trouve quand meme qu'il s'eloigne du standard de la race surtout au niveau de la tete. J'ai hate de le voir adulte.

Photos prisent aujourdhui on le voit un peut mieux.

Je pense que c'est sa robe rouge, + le petit masque noir et surtout la petite ligne blanche (typique des boxers) sur le museau qui leur font penser ça ! Wink 
A moins qu'il aurait pu être croisé ? 

En tout cas, il est toujours aussi mignon sur les nouvelles photos ! 
I love you

Invité

Merci croisé ? Je ne sais pas c'est un chien qui vient des trafics d'animaux de l'est malheureusement. Je l'ai récupéré chez un particulier qui voulais s'en débarrasser rapidement... Je n'a sue que apres en vérifiant les papiers qu'il venait d'une animalerie et donc des pays de l'est. Je n'ai pas eu le coeur de le ramener meme si je suis complètement contre ce genre de trafic.
Sa date de naissance a ete falsifié d'apres le veto, alors allez donc savoir si il n'a pas ete croisé la bas... Sad En tout cas il a ete vendu comme bouledogue français.

Ah ok, compliqué un petit peu tout ça ! 
Le trafic d'animaux est un cercle vicieux... pale  On veut les sauver mais finalement ça alimente leur business. 

Et puis c'est bien normal que tu n'ai pas eu le coeur de le ramener, pour toi c'était déjà ton chien ! Je n'aurais pas pu non plus.  Wink 

Le principal c'est qu'il te plaise, et vue comme tu le mitrailles je pense que la question ne se pose même pas !  Laughing

Invité
Oui je le garderais peut importe sa tronche plus tard :p tant que je me retrouve pas avec un dog allemand adulte.

Invité

merci heureusement que l'un n'empêche pas l'autre Wink

Invité
Comme je disais à ma soeur c'est un staffer staffy croise boxer...

Invité

Mon boubou a les oreilles levees. Bon ok elles sont un peut ecartées l'une de l'autre mais elles sont droites quand meme :p

Avec ma fille un vrai bebe Wink

• Créer...