Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Voila mes deux pogonas, la femelle est un sauvetage elle est handicapé.Le male 1 an (44 cm devrait encore un peut grandir)La femelle 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bienvenue à eux deux parmi nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Waaaaouh trop beau ça m'attire mais ça doit être beaucoup de boulot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci, et non ce n'est vraiment ps beaucoup de boulot beaucoup moins qu'un chien en tout cas Il faut juste acheter tous le matériel (terrarium, lampe chauffante, neon uvb) Et une fois tout installé il suffit de retirer les crottes et de le nourrir avec 1 fois par semaine d’insectes vivant et sinon que des légumes et fruits. Vraiment ca demande pas beaucoup d'entretient et c'est super sympa, ca se manipule très facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Ouh des Lézards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bienvenue les ptits pogonas j'en suis fan mon frère en a je suis toujours entrain d'aller les voir j'adore ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci, c'est très sympa comme NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites