Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 3 octobre

Messages recommandés

Coucou !

Je viens de faire une méga sieste... hum ! c'que c'est bon ...
Titi a mis du temps à s'endormir mais du coup il dort encore !
Il va être tout décalé mais tant pis ^^

Ce matin, on a monté le lit de bébé pour vérifier qu'il était encore en bon état.
J'en ai profité pour l'habiller avec les affaires de Gaby et ça rend trop bien. C'est trop chou de retrouver le berceau de titi...   (un signe du destin si je n'ai pas réussi à vendre cet ensemble de lit sur le bon co*n)
j'ai aussi ouvert les cartons pour voir ce que j'avais gardé : à part les draps de lit et de bain, c'est confirmé, j'ai plus rien ! 
Pour l'instant, bébé n'a que 2 bodys offerts par ma mère et 1 gilet offert par ma grand-mère... pour février c'est un peu léger !!!!
Comme ça c'est vite fait : demain j'espère trouver de bonnes affaires à la baby-bourse.

Ce midi il faisait beau et chaud donc on a mangé dehors ! Super agréable !
Zhom a pu un peu bosser dans le jardin : débroussailler par ci, aplanir le terrain par là, finir les côtés de la terrasse etc... 

Et vous ? Quoi de neuf ?

Gros bisous

HELLO
Nous c'est pluie et pluie et pluie dont Lhom n'a pas pu travailler dehors donc grande sieste !

Jerry est en pleine forme et devient de plus en plus demandeur de jeu !! 
La nuit, il gratte FOORT à la porte du salon car il veut dormir avec mon fils et  celui-ci le prend avec lui dans son lit  Jerry devient de plus en plus "capricieux" ... mais c'est pas grave, il est trop gentil.

Jess, c'est super pour ton bb ! Il aura des vêtements tout neufs ! un grand-frère au TOP et je ne parle pas des parents.

Bonne soirée les bouledingues.

Coucou ! 

C'est bien de resortir les affaires de bébé Jess, tous les souvenirs reviennent . C'est la qu'on se dit que le temps passe vite et que nos bébés ne sont plus des bébés en faite Smile  . 
J'espere que tu trouveras ton bonheur demain pour ton ptit loulou.

Chantal : Jerry il a raison il a envie de rester bien au chaud avec son copain , c'est tellement mieux Smile 

Sinon ici il a fait beau  mais on est resté quand même renfermé à la maison tranquillou . La miss est meme resté en pyjama toute la journée, de temps en temps ca fait du bien . Avec l'ecole , les devoirs...elle est fatigué donc la on la laissé décompressé Smile 

Ensuite en fin de journée on a préparé un couscous maison en famille , tous les 3 . J'adore ces petits moments .
Là mon couscous est entrain de mijoté ça sent bon toutes ces épices! Je suis pressé de le manger Smile En attendant je me connecte un peu sur le fofo et ensuite je me régale Smile .
Et après Rugby là la tv ou du moins en même temps  que l'on va manger . Je fais plaisir a zhoom Smile , et puis au final je commence a aimer regarder le rugby , enfin a petite dose, lol.

Voili voilou
Bisous les bouledingues . Bonne soirée:cccoeur:

• Créer...