Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 5 octobre

Messages recommandés

Hello les bargiboules ! 

Comment ça va en ce début de semaine ?

Moi j'ai bien optimisé ma charge de travail ce matin : 
- vaisselle, ménage, rangement, lessive : on verra demain (et après demain)
- priorité du jour : repos repos repos ! je me suis appliquée... je me suis recouchée 3h après le départ de mes zhoms, Sleep humm ce que c'est bon !
J'aime mes lundis à môa 

J'ai enfin réalisé l'ampleur de ce qui s'est passé à Mandelieu : hier j'étais encore dans ma "bulle du weekend" mais hier soir on a pris le temps de regarder les images à la télé et du coup on a envoyé des messages aux proches, amis, anciens voisins, pour vérifier s'ils allaient bien.
Tout à l'heure, une voisine m'a envoyé des photos de la résidence, oufti ça a bien morflé quand même ! On aurait perdu le contenu de la cave et sans doute une voiture... on n'y est plus mais ça fait tout bizarre quand même !
8 morts dans le quartier qu'on a habité pendant si longtemps, c'est juste énorme et hallucinant ...  Sad

Gros bisous @+

Hello  les  bouledingues 

oh oui  Jess c'est  inimaginable  ce  qui  s'est  passé  et  en  si  peu  de  temps ! Aucune région n'est en sécurité de nos jours.

Vent, pluie, soleil...

bon AM Tous.

Bonsoir les filles, je voulais tout d'abord m'excuser de mon abscense, mais c'est pas le top pour moi en de moment pleins de problème de mon côté Sad .. 

En suite c'est vraiment horrible ce qu'il leur arrive je suis toucher parr cett situation et j'ai une hors de penser pour des personnes ! 

Lucky en se moment m'en fait baver , bêtises sur bêtises , il m'a mànger mon matelas, il ne revient plus au rappelle ... Grr 

En suite je voulais dire félicitions à cycy pour sont ptit bout de chou !
Et jess un ptit gas de plus tu V être dorloter part tout ses ptits gas Wink 

J'ai passer l'après midi sur le fofo pour rattraper mon retard ouff Wink 

Passer une bonne soirée les ami(e)s gros bisous Smile

Bisous Laetitia !
On est là si besoin de partager un peu tes soucis... ça les enlève pas mais on se sent soutenu, c'est déjà ça Wink

Bisous

Et bien merci beaucoup jess, j'ai perdu mon grand père.. Donc il m'a fallut beaucoup de temps.. Et il m'en faut encore, j'essaye de passer un maximum, mais c'est vrai que je suis toujours chez ma grand mere pour l'aider, et la soutenir, bisous et merci beaucoup

sincères condoléances, je comprends que ça soit une dure période. bon courage, et c'est chouette que tu t'occupes de ta grand-mère !
(tout le monde ne le fait pas)

biz

• Créer...