Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 6 octobre

Messages recommandés

Hello du bocalou ! 

Pfiou ça démarre fort ce matin... entre les appels, les clients qui passent... c'est rare que ça bouge autant ! j'ai plus l'habitude ^^
A part ça pas grand chose...

Et vous ? quoi de neuf ?

Gros bisous
@+

Bonjour jess, bonjour le fofo,

Quel temps de m**** aujourd'hui, cette après midi je vais voir ma grand mere , ce matin j'ai fait un peut de ménage, rangement tout sa, Lucky refuse de sortir avec ce temps et fait ses besoin à l'intérieur gr Sad 

Bonne appétit et bonne après midi 

Bisous

rooo la chipie !!! Eros aussi refuse de sortir les jours de pluie mais j'ai encore la chance qu'il se retienne... (avant en appart' il avait pas le choix, on sortait ensemble par tous les temps, mais depuis qu'on est en maison, je me contente de lui ouvrir quand il réclame ... et les jours de pluie, bah bizarrement il réclame pas trop Razz )

bon ap'
bisous

Invité
Ici il faut beau mais comme vous Kenzo ne supporte pas la pluie. En même temps c'est un bebe encore mais bon en appartement pas le choix on doit sortir...

Hello tout le monde,
Ici aussi temps maussade qui donne tout simplement envie de ne rien faire, et vu qu'en ce moment je suis en arrêt (suite à une petite opération du poignet) et bien je peux flâner ! ^^
Bon j'ai quand même fais un peu de linge ce matin histoire de dire que j'ai fais quelque chose...

Petit soucis avec le chéri, j'étais en pleine négociation pour un second chien qui d'après moi serait un bouledogue français... Je ne mettais même pas posé la question d'une autre race, ça coule de source ! Mais apparemment j'ai pas suffisamment dû dire bouledogue français dans nos discutions Laughing
Voilà que Monsieur aimerait un boxer... Smile  

Je regrette d'avoir lancé les négociations, maintenant c'est lui qui rame !    

Coucou !  
Temps  bizarre , temps  à  ne  rien  faire ! 

C'est sympa   aussi  un boxer  lool

Bonne  fin  d'après  midi !

• Créer...