Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour à tous,nous sommes l'heureux propriétaire d'une pitite boubou de 8 mois. Elle s'appelle Linnaya ! Nous avons deux autres chiens également et une petite chatte.Nous sommes de la région Bordelaise. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour et bienvenue , j'adore sont ptit prénom , Bordeaux meme c'est à 1h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci je suis a saint-loubes plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue ! Hâte de voir des photos de ta petite tribu de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites