Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 TCoucou !De retour par ici apres une petite semaine...Nous sommes rentrés de la maternité samedi dernier. Tout le monde craque sur Will, il est adorable mai si il pouvait dormir un peu +la nuit, ce serait parfait !!!Bref je vous raconte : terme prévu le 29. Début des contractions le 28 vers 23h, arrivee à la maternité à 3h20, bébé pointe le bout de son nez à 6h08 avec les félicitations des sages femmes et de l équipe pour avoir gèré jusqu au bout les contractions (je ne voulais pas de péridurale ) et mon zhom pour m avoir bien accompagnée !C est une crevette, il mets dû naissance ... On avait pas prévu du coup la famille a couru acheter des bofies et pyjama! Bébé prévu entre 3kg500 et 3kg800, pour finir 2kg770 pour 47cm ! Les 1ères nuits furent rudes, il commence à prendre le rythme toutes les 3-4h pour la tetee et zhom s en occupe pour que je le repose, vous verriez ma tête, je fais peur !Sinon la rencontre avec Ghao et henné s est bien passée, ils sont très protecteurs, c est choux!Voili voilou! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Oh que je suis contente d'avoir des nouvelles Cycy ! Bienvenue à ton "petit' Will alors C'est sûr que des fringues taille naissance, on n'en achète jamais mais là, pour une crevette, pas le choix !Pour ta tête (j'imagine aisément !!!! ) mais ça va passer ...Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue petit Will !Félicitations aux parents et bon rétablissement à la maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Re !Cycy : pour te rassurer, si tu avais vu ma tête et l'état de l'appart les 1ers jours après le retour de la maternité... c'était terrifiant ! je repasse vous faire unpetit coucou rapidou du bocalou.Ce matin j'ai été bien occupée : rangement, ménage (un peu + que d'hab car j'ai des invités samedi donc j'ai fait un effort ^^), emballage de cadeaux d'anniv' pour mon p'tit loulou (6 costumes et accessoires, rien que ça !), recherche d'une commode-table à langer sur Internet (on galère avec zhom alors on a décidé de trouver juste une commode pas trop "bébé" pour qu'elle dure un max, et mon chéri va me fabriquer le plan à langer avec du contreplaqué... et il va me faire plaisir et le faire en angle ), prise de rdv avec un gars du bon co*n pour récupérer un stérilisateur ce soir (après la super baignoire hier ^^)... bref, j'me suis pas ennuyée !!! Là, après une heure à couper des grands plans (super pour le dos qui a déjà morflé ce matin avec le ménage ), j'essaie d'avancer un peu sur des dossiers pour faire descendre la pile d'encours sur mon bureau... Mais je fais une petite pause parce que bébé gigote comme un fou et ça me distrait ... Et puis c'est bientôt l'heure du "café-pickup" ! Ah, tiens, ce matin, le "petit caïd du bus" était le sujet de conversation des mamans à l'arrêt de bus : d'après sa nounou, c'est un "dur" et elle arrive tant bien que mal à la canaliser chez elle (car elle a imposé des règles strictes) mais ça ne l'empêche pas de tyranniser les autres enfants qu'elle garde (il les frappe, leur crache dessus...) La nounou en a tellement marre qu'elle a autorisé les autres à riposter quand elle n'est pas là pour voir... c'est dire !!!Et apparemment, c'est un enfant qui fait ce qu'il veut chez lui donc aucune limite et aucun repère avec les autres enfants !!!Elle me racontait que l'autre jour, elle a prévenu sa maman qu'elle avait du lui donner une tape sur la main car il embêtait le chien et que ça devenait dangereux... réponse de la maman "ah bein chez nous, il jette des cailloux sur le chat"... no comment ! Bon, c'est déjà rassurant de savoir qu'il n'y a rien de "perso" contre mon titi mais j'espère qu'il ne sera pas trop souvent la cible de ses attaques gratuites ^^Gros bisous les boulepotes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou ! Bienvenue au petit Will Jess : et bah dit donc sa commence de plus en plus tôt pour les ptit caïd maintenant Pf Moi je vient de rentrer de chez ma mamie , un peut de rangement , et Go me préparer pour aller chez mon frère qui veux que je rencontre sa copine , Rah la la !Bon aller gros bisous et bonne fin d'après midi à toute , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à ton petit prince Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites