PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Hello ! Une belle journée ensoleillée pour finir la semaine, c'est chouette ! J'espère qu'il fera beau demain pour montrer à mes invités ma maison sous son meilleur jour D'ici là faut finir les heures de bocal, rentrer faire un dernier brin de ménage, inventorier et préparer la déco de table, commencer à gonfler les ballons et accrocher la banderole, mettre la tarte à décongeler au frigo, préparer le gâteau au chocolat ... pfiou ! je vais pas chômer d'ici ce soir ! Demain matin faudra que je gère la cuisson du repas et j'appréhende un peu quand même ^^ ... c'est + facile l'été quand zhom gère le barbecue et moi les salades ! Là, entre la cuisson des pâtes, des haricots et des émincées de poulet... j'espère ne pas m'emmêler les pinceaux (oui je sais, c'est pas un menu compliqué, mais pour moi ça reste plus chaud du pompon que d'ouvrir des boites lol ! )Demain est un grand jour quand même : pour la 1ère fois réunis, les membres de ma famille paternelle, avec 4 générations (et ma soeur qui n'avait plus accepté de voir ou parler à mon père depuis 15 ans !!!!)Comme quoi, on y arrive... Ce matin, mon titi s'est réveillé de bonne humeur, avec encore des étoiles dans les yeux de sa petite soirée d'hier... "moi j'ai de la chance d'avoir eu mon "happizzanniversaire" quand même ! "qu'il m'a sorti... comme quoi, une pizza à 8€ et un sac de billes à 1€ et ça suffit pour le rendre heureux. Il va sans dire qu'il a dormi avec sa trousse de billes dans le lit, il ne la lâche plus, il a pris la peine de la mettre lui même dans son cartable ce matin (en précisant qu'il n'en donnerait à personne à l'école !) mouahaha, sacré titi ! Bon, reste 2h de bocal avec ce que j'aime le moins faire : les relances clients ! je leur réclame pas des sous, heureusement, mais juste des signatures... ça n'empêche que certains sont dur à joindre ou à convaincre ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Coucou tout le monde , coucou jess !Joyeux anniversaire à Gaby avec une journée de retard, il es tout mignon ce petit coeur, Bon courage pour tout préparer, tant de préparation, pour une bonne journée à se petit coeur, courages il sera que ten remercier !Moi hier soir c'était petite soirée avec des ami(e)s qui m'a fait du bien et mon changer les idées.Aujourd'hui je vais voir pour aller faire quelque boutiques et peut être voir des ami(e)s aussi ce soir, et passer voir mamie cette après midi je pense.Gros bisous à tous et à toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Hello tout le monde, Petit passage express ! Mon Tiago accepte de plus en plus Bella, je ne pensais pas qu'il irai si vite ! Mais tant mieux ! Et puis je viens de voir que mon pseudo a changé de couleur ! Le rose c'est cool ! Bisous les boulepotes ! Pour la peine je poste en rose ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui belle journée ça fait du bien. Bonne soirée et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites