Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour,Alors 1/4 d'heure c'est vite dit car ça dure parfois plus d'une heure ou il est en mode gogole C'est genre il fait toutes les bêtises possible et imaginables et les réitère 2, 4, 10 fois malgré les interdictions, les NON et haussement de ton... il fait des petits pipi alors qu'on vient de rentrer de la sortie, il mort tout ce qui est interdit, les nappes, le lit, le plaid sur le sofa, les fils électriques bref tout et ne touche pas à ses jouets...! Il court comme un dingue avec les fesses qui vont plus vite que la tête Alors quand je me remémore ces passages (il vient de m'en faire un là...) qui sont en général plus ou moins au même moment de la journée (genre le matin quand on rentre après avoir déposé les enfants à l'école), vers 13h et vers 17h, j'en rigole mais sur le coup quel bourrique ce Léo. On dirait qu'il teste, et re teste et re reteste... Il aura 3 mois le 26 octobre mais c'est déjà une tête de mule.A coté de ça quand il n'est pas en mode fou il comprend très bien le NON (et je frappe dans mes mains en meme temps) et est plutot malin.Je travaille de chez moi donc il n'est jamais seul, on habite dans un appart au 4ème étage mais on le descend quasi toutes les 2hrs de 5hrs du mat (heure à laquelle il nous réveille le matin) jusqu'à 23h... Les votres aussi vous font ce genre de crise de folie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Alors je me retrouve uniquement dans ce passage:"Il court comme un dingue avec les fesses qui vont plus vite que la tête "Pour le reste Tiago n'était pas aussi "fou" ! Alors je ne sais pas si c'est l'exception à la règle mais c'était un chiot plutôt calme. Il devenait (ou devient encore) fou qu'à la vu d'un ballon donc c'était plus canalisable ! ^^On attends de voir ce que ça va donner avec sa nouvelle copine Bella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Avec Jerry je connais que des moments où il se met à faire des sprints en tournant dans le salon et en sautant sur le canapé "où on n'a pas intérêt à se trouver :un boulet de canon de 16 kgs qui arrive sur le ventre ! "Aussi pparfois il sort à toute vitesse dehors fait des ronds dans l'herbe et rentre comme si de rien n'était ! . .. il ne fait pas de dégâts en dehors du fait de depiauter ses peluches . Ah il a 17 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Lucky a des moments de folie aussi à ne pas comprendre , il cour dans tout les sens , mord dans ma couette ect. Une fois calmer il vient me faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Ahahah finalement j'ai quand même l'impression que ses moments d'excitations sont souvent en liaison avec la présence des enfants !!Il me semble que ça se calme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Ils sont fous ces boubous c'est pour ça qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui, le quart d'heure de folie est typique des boubous , particulierement les jeunes (parfois ça peut durer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Hé bien voilà que j'ai parlé ou posté trop vite ! Parce qu'en rentrant à la maison tout à l'heure j'ai retrouvé ça dans la maison... C'était certainement un quart d'heure de folie !!! Aucun n'osait se regarder ou me regarder de peur de se trahir.Mais pas besoin de délation, après quelques minutes de "qui a fait ça ??" elle s'est dénoncée d'elle-même ! Je pense qu'elle est l'investigatrice mais que Tiago n'a sûrement pas eu de mal à lui donner un coup de patte Désolée Daddy, ton Auto Plus y est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 j'adore ce post ! Le mien aussi à ses quart d'heure de folie où il court partout !!Mais depuis 4-5 jours c'est l'enfer.. j'ai cours 3h par jours et dès que je reviens je retrouve l'appartement dans un état pas possible... comprend pas trop pourquoi ? Il ne le faisait pas avant En espérant que ça ne soit qu'une mauvaise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Jerry adore les packs de lait vide heureusement ! en carton qu'il met dans le même état que l'Auto Plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 .... RIP "auto+" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Mdrr excellent désolé pour l'auto + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Alors moi je suis aussi victime du 1/4h de folie , le bon et le mauvais. J'ai aménager une pièce chez moi , uniquement pour mes bouledogues quand je suis absent. Alors après avoir détruit cette pièce entièrement , mure , meubles , éviers , tuyauterie… il a enfin réussie a détruite la porte en bois a sortir , et a tout détruit , TOUT. outils , chauffage , je ne pensait pas que un si petit animal pouvait faire autant de degats en si peut de temps. Sinon souvent dans la journée il font n'importe quoi ils court dans tout les sens , il saute , il font la bagarre , la femelle fait la belle , le mâle se couche sur le dos et gigote, ça court , ça saute sur le canapé , ça me regarde , et ça repart en courant dehors faire le fou. je rigole énormément pendant c'est instant de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites