Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est petit repos , et petite courses cette après midi, et passez à l'animalerie pour faire des petit achat.Je suis pas trop en forme des vertiges à ne pas comprendre Pf Gros bisous à tous , bon week end et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Hello, Oh la la petite forme LaetitiaetLucky ! Profites du week-end pour bien te reposer Petit samedi pour nous aussi, Bella a vomi hier soir et il y avait deux grands vers dedans. Désolée pour les détails mais c'était répugnant ! Du coup, on a filé chez le véto ce matin, maintenant c'est bon tout va rentrer dans l'ordre. Mais on doit traiter Tiago et les deux chiens des beaux parents qui partage le même terrain, vu que c'est des vers adultes, c'est qu'il y a aussi des oeufs. On a appelé ces naisseurs qui ont réfuté toutes responsabilités et qui on même eu le culot de nous faire porter le chapeau ! Ça ne fait que deux jours qu'elle est chez nous mais d'après eux c'est de chez nous qu'elle les a eus ! Bref, on a écourté la conversation en lui disant que c'était essentiellement pour qu'ils soient au courant et traitent leurs chiens. Mais c'est comme si on faisait pipi dans un violon ! J'étais et je suis méga en colère après eux ! Vu leur réaction je me dis qu'ils n'aiment pas leurs petites bêtes ! Demain est un nouveau jour... et heureusement !!! Bon week-end quand même les Bouledingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Laetitia repose toi un max..espérons que ça va padser . Emilie beaucoup de gens n'ont pas de conscience professionnelle ! Oui ça fait rager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Laetitia, j'espère que ça va mieux...Emilie, c'est clair qu'ils abusent ces gens... le + important c'est que ta puce soit bien traitée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites