PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Hello !Me revoilou après ma grosse fiesta d'hier : objectif atteint, on a assuré tant sur l'ambiance, que le repas et les cadeaux...J'ai donc réussi à réunir dans la bonne humeur 4 générations d'une famille pas toujours très unie ... c'était chouette !J'ai aussi réussi à servir chaudes et pas trop mauvaises mes 9 assiettes "du chef"... et mes desserts maison aux pêches de vigne ont eu un vrai succès... je suis fière ! Gabriel a été couvert de cadeaux et a reçu tous les déguisements qu'il avait commandés... il est aux anges et passe depuis d'un costume à l'autre (tantôt j'ai spiderman qui me saute dans le dos, tantôt peter pan ou un petit ninja... bref, c'est marrant !)Ce matin, on a fini de ranger la vaisselle, on a décroché les ballons, et j'ai trié les photos pendant que zhom monte le petit meuble de la chambre de bébé et que gaby défile en costumes...La bonne saucisse de morteau apportée par ma mamie est en train de cuire, miam, on va se régaler !Plein de gros bisous Bon dimanche, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Je pense que toute ta famille va se rappeler cette journée Jess ! C'EST VRAIMENT TOP !Je viens de mettre ma fille au TGV pour Paris après plus de 2 semaines passées ensemble dont 5 jours de croisière en Méditerranée ! J'ai un peu le cafard !il fait frais aujourd'hui. Jerry dort sur les genoux de ma maman qui est trop contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Alors aujourd'hui sa a etait repos et sa ma fait le plus grand bien, les vertiges sont passer, je pense que j'etait beaucoup fatiguer. Je vais me reposer un peux parce que ma grand mere ma rouspeter de me voir comme sa grr Je passer vous faire un petit coucou et vous donnez de mes nouvelles vous êtes adorable sur l'autre poste à s'inquiéter Gros bisous à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut, salut, Super Jess une fin de semaine au toop si on comprend bien ! Quand je vois ma maman avec moi je comprends ce que tu ressens Chantal, dur dur de laisser ces petits mêmes lorsqu'ils ont quitté le nid ! Tant mieux si tu vas mieux Laetitia A la maison, qui dit dimanche, dit club canin ! Et aujourd'hui ça rimait avec la rentrée à l'école des chiots pour Bella ! Ça c'est super bien passé ! C'est le papou qui a travaillé avec, il était fière comme un coq en sortant de l'enclos des petits Pendant ce temps là, on était en obéissance avec Tiago et lui aussi a bien travaillé Bon il n'aime pas trop partager Bella avec les autres toutou... C'est un grand frère protecteur !Sinon après-midi en famille, détente et rigolade. Bisous tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites