Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour le fofo , j'espère que vous allez tous bien et que vos boubous, enfants vont bien.Moi ici tout es niquel, j'ai mis un peut là radiateur parce que étant frileuse comme je le suis bah je me les caille ! j'imagine pas cette hiver , je préfère même pas y penser.Cette après midi rien de prévue, à part canapé, télé, petite journée cool qui s'annonce.Passer une bonne après midi, gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Hello !Coucou rapidou car je galere : depuis hier on a installe windows 10 et ca a bloque le clavier avec un mode à la noix donc tant que zhom ne trouve pas comment le desactiver, j'ai juste envie de balancer l'ordi tous les 2 mots ..... GRRRRRRR !!!!!!Ces 3 lignes sont déjà un exploit ... et m'ont épuisée... je reviendrai demain depuis le bocal !Biz biz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Coucou, mon ordinateur aussi me propose tout le temps Windows 10 mais mon ordinateur ne le supportera pas le pauvre. Sinon ici pluie pluie et encore pluie, juste après les intempéries. Nous c'est journée chez mamie, Kenzo peut s'éclater dehors au moins, les filles profitent de leur mamie et moi ça me passe le temps vu que je suis en congé parental. En parlant de mon boubou il a enfin les oreilles qui se redressent, et elles sont pas très proche l'une de l'autre ça lui donne une drôle de tête :p Enfin voilà pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut tout le monde ! Eh bien de notre coté, Tiago a définitivement accepté Bella. Ils sont trop chou tous les deux ! Depuis ce week-end Tiag' essaie une gamelle anti-glouton et ça marche bien, il va un peu moins vite mais ça l'énerve ^^ Vendredi reprise du boulot après un mois d'arrêt alors je profite au maximum des loulous !Bon Lundi tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites