PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello la compagnie ! Me voilà au bocalou avec un clavier normal et qu'est-ce que ça fait du bien !!! (zhom n'a toujours pas trouvé l'astuce pour désactiver ce fichu clavier alternatif bloqué par Windows 10, malgré une inspection poussée de la bécane hier soir ! )Donc déjà, aujourd'hui, celui fait 6 ans jour pour jour que mon bébé d'amour est avec nous !Mon Eros adoré, qui m'a fait craquer quand je suis allée le voir à Juan les Pins ce fameux mardi soir...il était tout petit (2.7kg), tout mimi, tout craintif aussi ! 6 ans de bonheur donc, avec mon "gros pépère" de 13.9kg, grisonnant déjà à cause de sa fichue dermatite, qui en bave le pauvre, mais qui continue de nous donner tant d'amour ! (D'ailleurs il a eu son rappel de vaccins hier et la véto a préféré le remettre sous cortisone quelques temps... on commence par un traitement classique dégressif et puis ensuite, on va essayer de le maintenir à 1/2 comprimé de dermipred 10, 2 fois par semaine, dose minime qui ne devrait pas entrainer d'effets secondaires a promis la véto)A part ça semaine chargée : hier zhom a fini d'aller contrôler le pompage du fuel à l'ancien appart (bonne nouvelle, on a consommé moins qu'on pensait donc la facture sera moins salée). Ce soir il file à 40km récupérer une console en bois d'occasion pour finir de meubler le salon (et enfin sortir mes bibelots du dernier carton). Demain matin, j'ai la révision annuelle de la chaudière, qui ne doit pas s'éterniser car j'enchaine avec un RDV chez le dentiste en fin de matinée d'où je file directement au taf'... Jeudi aprèm j'ai RDV au CCAS de Vesoul pour les modalités d'inscription de bébé en crèche. Et Vendredi aprem c'est mon RDV chez l'ostéo... Au milieu de tout ça faut que je case les courses pour remplir le frigo car grand dadet de zhom débarque samedi pour 2 semaines et autant il n'est pas causant, autant il mange !!! Gabriel est fatigué, ronchon ces derniers jours... c'est épuisant ! Espérons que les vacances lui feront du bien...Il va aller au centre aéré et j'ai reçu le programme, ça s'annonce super : 1ère semaine sur le thème d'Halloween avec aprem costumée vendredi 23 (ça il va aimer ^^), 2ème semaine avec plein d'activités manuelles et une sortie au grand parc de jeux couvert de Vesoul...Allez, je file, j'ai quelques courriers à préparer quand même au boulot...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Coucou tout le monde, bah alors jess emplois du temps très chargée Moi c'est ménage à la maison, demain journee avec la petite sœur et peut être aller voir ma mamie, à voir ce qu'elle a prévu à faire.Il es 12h et je ne sais toujours pas si ma maman et mon frère vienne manger à midi grr.Bonne appétit tout le monde. Gros bisous à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 coucou!!Jess, quel programme Ici ca va, on prend un rythme, et je vais enfin commencer a ranger la maison, pas eu le temps, s occuper de bébé est un boulot a temps plein lolPas grand chose de new, une petite photo de mon petit homme au passage!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Oh merci cycy pour cette jolie photo de ton petit ange !alors, il dort mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Scuse Laetitia, du coup le petit Will a eclipsé ton message ! Donc coucou à toi aussi et bon ap' (avec ou sans tes invités alors ???)Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Laetitia il est 14 h : qui a mangé chez toi ce midi ??Pour Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello tout le monde ! Rien de spécial aujourd'hui par chez nous, si ce n'est que la maison était propre quand je suis revenu de mon rdv ce matin. Bon j'en ai eu pour une heure à tout casser mais pas de pipi, ni de popo à l'intérieur !Je vous assure on apprécie pas à son juste titre la propreté de nos loulous une fois que c'est acquis ! Programme du jour: ménage et rangement des armoires, ça me passera mon envie de shopping Qu'il est mignon tout plein ce petit Will ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ooooh qu'il es mignon ce petit Will Et du cou sont venu mànger mon frere et ma mere à la dernière minute mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites