Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut a tous ! Aujourd'hui je me suis dit , pourquoi ne pas m'inscrire sur un forum de bouledogues?histoire de pouvoir partager un peut quelque histoire et conseils , et de poser quelque question a de plus expérimenter. J'ai un couple de magnifiques bd's , le mâle étant le miens , et la femelle a ma femme. Jackson est blanc avec pleins de petite tache noire comme un dalmatien , il a 1 un et quelques mois et pese déjà 20kg. c'est un joueur , un gros beta , un boulet. Daisy est toute blanche avec de légère taches noires. a 2 ans et demi pese 11 kg. et réservé , une boule de stresse , mais tout aussi amusante. Voici en deux mots mon beau couple de bouledogues français , tout aussi amusant et câlin , l'un et l'autre , ils nous font beaucoup rire et nos remplissent de joie moi et ma femme. Hate de pouvoir partager histoire et photos avec le reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue à toi et à ton couple de boubous Et sacré loulou Jackson avec ses 20kg face à lui Daisy doit être une crevette Si tu as des questions, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bienvenue Moi qui trouve mon Jerry gros avec ses 16 kgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Bienvenue à vous et vos boubou ! Jakson es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites