Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Lucky1

Mercredi 14 octobre

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Je suis de mauvais poil aujourd'hui lol, hier soir je suis rentrer chez moi et j'ai retrouver une paire de chaussure déchiqueter , une bouteille d'eau éventrer sur mon lit, merci Lucky grr 

Aujourd'hui c'est petite après midi avec ma sœur si il y a pas de changement de programme. D
Demain je vais passer la journée chez mamie.

Gros bisous à tous, bonne journée.

Hello !

Arf les bêtises de nos loulous... terrible ! 
Bon aprem quand même Wink

Moi je suis toute retournée depuis hier soir.
Ma soeur m'a appelé pour m'avertir... qu'elle a donné son chien à une famille avec jardin et enfants car elle n'en pouvait plus !!! Son petit carlinou, qu'elle a eu 6 semaines avant que j'adopte Eros, qu'elle a tellement chouchouté pendant des années (trop d'ailleurs) et qui n'a pas su trouver ses marques dans le nouveau foyer qu'elle construit aujourd'hui avec sa compagne ...
Trop de stress, de tension à cause de lui ces derniers temps et Eliot s'est donc retrouvé sur "donne mon chien.com" et a rejoint sa nouvelle famille dimanche !
J'en ai mal au coeur pour lui, pour elle... je vais m'y faire, pas le choix, mais je n'arrive pas à comprendre comment elle en est arrivée là alors qu'il y avait d'autres solutions moins radicales et moins définitives (comme faire appel à un dresseur-coach quelques temps pour le recadrer par ex ?)
Bref, elle prétexte leur projet bébé pour justifier cette décision, et autant vous dire qu'elle s'en est pris plein les dents par les internautes qui ont vu l'annonce la semaine dernière ^^
Bon, elles sont dans un cas particulier car elle vont aller au luxembourg à plusieurs reprises pour toute une procédure d'insémination pendant plusieurs mois et c'est sûr que c'est pas évident de gérer la logistique avec un toutou qu'on ne peut pas emmener... mais hier elle a quand même osé me dire que de toute façon, chien et bébé c'est pas compatible, à cause notamment de l'hygiène et des poils !?!? je suis restée con sur le moment et j'ai pas su quoi répondre mais ce matin je lui ai envoyé un message lui rappelant que son filleul a grandi depuis 4 ans au milieu des poils d'Eros et n'en a jamais souffert ! Bref !
Je sais qu'Eliot sera certainement plus heureux dans une maison avec jardin, et des enfants qui jouent avec lui, plutôt que soumis aux foudres trop fréquentes ces derniers temps de ma soeur qui ne le supportait plus et ne s'en occupait quasiment plus... mais depuis je câline mon Eros 2x plus , parce que je ne pourrais jamais imaginer être séparée de lui (en 6 ans on n'a passé que quelques nuits séparés, et parce que j'étais à la mat' pour Gaby... mais lui était à la maison avec zhom)
D'ailleurs zhom m'a dit hier soir : "ok des fois je lui râle dessus car il est chiant quand il se lèche le kiki pendant qu'on bouffe, mais je l'aime aussi Eros" (trop chou)
Je sais que c'est sa vie, ses choix, ses décisions mais je crois que je vais être un peu en colère quelques jours contre ma soeur... 

Bon, à part ça il fait gris, sombre, froid...
Ce matin le chauffagiste m'a montré comment bien régler ma chaudière et mes radiateurs ... espérons que j'ai bien tout noté !
Mon clavier d'ordi à la maison est toujours en mode "Fn" de m***
J'ai rencontré la dentiste de la maison médicale et j'ai pas été décue du voyage : un phénomène ! elle cause, elle blague, elle commente, ... elle m'a fait un détartrage et je dois y retourner car j'ai une ou deux caries qu'elle voudrait quand même essayer de soigner avant la fin du 6ème mois de grossesse pour être tranquille...
Et je viens d'avaler mon picnic sur le pouce au bureau parce que, comme je l'avais prévu, la dentiste avait un méga retard !
J'ai pas grand chose à faire cet aprem alors je fais mon tour du net avant l'arrivée du boss et je brasserai de l'air quand il sera là Wink

Gros bisous
@+

Bonjour ! 

Jess je comprends  ta colère . .. et certainement  ta déception  vis à  vis de  ta  soeur   ! Pour  ce  qui  est  de l'hygiène  je pense  qu'elle donne  une mauvaise   raison . .. et est-ce vraiment  sa decision ? Mais  ne jugeons pas ce forum n'est pas  là  pour  ça . Et effectivement  je pense que  carlinou sera heureux . 
il fait  vraiment  froid aujourd'hui  et Jerry  passe en mode hibernation ! 

Bon après  midi   les bouledingues .

Hello les bouledingues ! 
On devrait créer un sujet "bêtise du jour" pour voir à quelle fréquence ils en font ! ^^

Triste nouvelle pour ta soeur Jess... pale 
Après comme la dit Chantal, nous ne sommes pas là pour juger mais c'est vrai que je trouve ça tellement dommage ! Malheureusement c'est leur choix...  

Aujourd'hui, il fait un froid de canard en Alsace ! Sept pauvres et petits degrés pour la journée, avec une humidité du tonnerre. 
J'avais un rendez-vous ce matin, et en rentrant j'ai toujours l'habitude de jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir où sont les loulous. Et là ! Surprise ! 
Tiago est comme à son habitude sur le canapé en notre absence, mais là je vois qu'il y a Bella qui dort à côté de lui ! 
J'étais toute fière derrière ma vitre de voir qu'il a accepté de partager son canapé en sa présence. Je pense qu'ils sont définitivement frère et soeur de coeur ! I love you

c'est super qu'ils s'entendent bien comme ça... un souci de moins quand même ! 
(sauf quand ils s'entendent pour les bêtises, hein ?!? Razz )

• Créer...