Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 15 octobre

Messages recommandés

Hello !

Il fait froid, il fait gris, il fait humide, il fait sombre... mais le boss a eu pitié de nous et a enfin lancé le chauffage !
C'est quand même plus agréable de ne pas avoir les doigts gelés et de pouvoir enlever gilets et écharpes au bureau ...

En parlant du boss, il m'a gentiment fait une liste de choses que sa femme a gardé de leur petit dernier. Y'a pas mal de trucs que j'ai déjà mais j'ai quand même pris babycook, babyphone, chauffe biberon, jeux de bain, pot et réhausseur de wc... il me fait le lot à 50€ ! une sacrée affaire sachant que rien que le babycook, neuf, vaut 127€ chez a*bert (et qu'il n'a apparemment servi que 2-3 fois), idem pour le baby phone qui est neuf !!!!
Il m'amène ça la semaine prochaine, hâte de voir ça (et de me plonger dans les recettes maison de purées et compotes... pour Gaby comme pour Loulou d'ailleurs !)

Hier soir, zhom a "construit" le support à langer, et ce soir il va le peindre... suis trop trop fière ! et bébé aura les fesses torchées sur une création de son papa... si c'est pas beau ! lol !

Bon, pas envie de bosser du tout, vous l'aurez compris...
Allez, je file quand même faire quelques courriers

Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! 

Je suis  rassurée  Jess. Au moins  un  bébé  qui ne manquera  de rien  !

Pluie et froideur  aujourd'hui ! Jerry  toujours  en mode hivernage !

Il faudra  que  je  prenne  le temps d'ouvrir  un post au sujet des chats  errants de mon lotissement  ... dobt une mère  qui squatte le jardin et la niche et qui r amené  il y a deux semaines environ un chaton (une femelle  je crois  )
quelle histoire !

Tiens  le  soleil  essaie  de  se  montrer . 

Bonne  journée  les  bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Quel temps de m.... aujourd'hui , j'ai chopper un sal rhume et un bon mal de gorge.
Rien de prévus aujourd'hui, à part ce soir aller mànger chez mon frere, pas trop motiver à sortir vu le froid qu'il fait. Sad

Jess, c'est super tout sa que de bonne nouvelle.

Gros bisous tout le monde.
Et bonne appétit pour ceux ou celle qui verront mon message.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...