PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Hello ! Quoi de neuf les bargiboules ?Bon, moi hier j'ai eu mon RDV de pré-inscription en crèche à Vesoul ... et autant c'est clairement super pas cher (au grand grand max 1.82€ de l'heure en collectivité ou 1.52€ en assistante maternelle, couches et repas compris), autant y'a pas beaucoup de places et donc une entrée en avril pour un temps partiel n'est vraiment pas garantie du tout...Je vais donc voir avec la CAF les aides possibles si je recherche une assistante maternelle indépendante (au moins en attendant septembre 2016, période où on a plus de chance d'avoir une place)Hier soir, avec zhom on a rempli le formulaire du CCAS et on a officiellement écrit le nom et le prénom de notre fils ... on était tout émus ! lol !A part ça hier zhom était remonté contre son grand dadet : il lui a envoyé un sms mardi pour lui rappeler les vacances et lui dire de prévoir de quoi s'occuper, et lui demander qu'on lui confirme si c'est bien samedi qu'il le récupère "comme d'hab". déjà pas de réponse, ensuite un mail de sa mère hier, passablement énervée, qui s'étonne qu'il décide du jour/heure de rdv tout seul sans la consulter elle ou son compagnon qui fait les trajets... zhom a du passer 1/4 heure au tél avec le beau-père pour arrondir les angles parce qu'en fait c'est grand dadet qui a merdé dans la transmission du message... puis vif échange de sms avec ledit grand dadet (taxé "d’huître à qui faut rien demander" par son beau-père... c'est pas moi qui l'ai dit lol !) pour lui remonter les bretelles ! Bon, ça promet pour l'ambiance de ces 2 semaines de vacances !!! (je sens que je vais passer du temps à avancer dans GoT sur ma liseuse moi... bref !)Là suis au bocal, pas grand grand chose à faire (enfin hier je disais ça et finalement j'me suis motivée à envoyer un mailing de 60 courriers)Le boss est en formation à Dijon donc c'est peinard...Vali valouCet aprem, je vois ENFIN mon osteo pour ma sciatique... il est temps !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou tout le monde ,Coucou jess, aie l'ambiance pas au top,Moi aujourd'hui pas grand chose de prévue, je suis un peut fatiguée..J'ai envie de rien faire à part rester sous ma couette avec mon Loulou Hm faut je me motive mais pas facile quand il n'y a pas de soleil.Bon bonne journée le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou!!Et ben j espere que les 2 semaines de vacances vont bien se passer ...LAetitia, c est clair de ce temps on a pas envie de faire grand chose ...Je me motive aujourd hui, levée a 8h quand zhom est parti : pti dej, douche, bain de bébé, pti dej de bébé, courriers divers, direction la poste, un peu de rangement comme ça cet aprem j ai 2-3 courses à faire ... et sieste sinon pas grand chose!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour je suis un peu motivée pour faire du ménage car ma fille et mon petit-fils arrivent lundi ou mardi avec le lassa apso. Ça va pas être triste avec les 2 chattes qui squattent la terrasse !Demain bal CD de mon club country (un peu perturbé par le match France -All Blak)!!!! Lhom viendra à la fin du match ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites