Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour a tous je me lance a faire un petit album sur LLOYD qui a fraichement eu 3 mois pour ceux qui ne l'aurait jamais vue c'est un petit caille noir bringé un peu foufou sur les bords mais c'est ça que l'on aime Petite présentation Voici la maman plus jeune Qui a beaucoup et bien bosser pour faire une portée de 7 chiots dont celui ci avec ça petite oreille flemmarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Les premiers jours a la maison on dirait qu'il est un peu déboussolé le petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Petit a petit il prends ses marques grandis et grossis bien ses oreilles sont maintenant toutes les deux bien droite , je ressemble a un vrai grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Et voila l'automne qui arrive avec de jolie couleurs orangée alors on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Très jolie photo ! Le modèle aide beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 J'adore le deux dernière elle sont magnifique mais le loulou ainsi que la maman sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 ne le dites pas trop fort il va finir par se la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Il a de quoi ! Toujours aussi beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Meme que j'ai pas peur de l'eau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 super ces photos ! merci du partage... il est tout choupi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Elle a devait être fraiche... Mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci a tous elle était un peu fraiche mais ça ne la pas refroidie ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Que de changement depuis son arrivée le petit deviens un bon pépère il grandit bien malgré que cela soit un petit gabarit . Il adore courir dans les prés et les bois par chez nous il est servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 vraiment très beau... l'automne lui va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites