Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour, bonjour!Gaëlle, et je suis une fan des boubous!Au départ je voulais un chien actif, j'ai une mini berger américaine qui me comble, mais maintenant je veux mon péteur et ronfleur!!J'ai un mari qui est un peu anti phase chiot... et aimerais trouver un chien dont le caractère est déjà posé. Donc nous avons décidé d'adopter un chien. Donc un jeune adulte ou adulte, un ou une chienne à la retraite ou réformée d'élevage.Je poursuis mes recherches, si vous avez des pistes, je suis preneuse.Sachant qu'il faudra un chien sociable avec les autres, car j'ai une chienne et que je me balade +++, donc pas de vilain petit canard. Et surtout qui aime les enfants car j'ai deux fils de 6 et 7 ans.Voilà, à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue tu peux voir sur le site "seconde chance" ou sur les associations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites