Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir.Rien de beau ici, le temps n'est pas beau et de plus je suis malade, et j'ai une bonne entorse au genoux , et Lucky me fait des frayeur depuis se matin, je me dit que hier et aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester dans mon lit. Bon sinon j'espère que vous allee tous bien !Gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Et bien Laetitia qu'est ce qui se passe ? Et Lucky qu'est ce qu'il nous fait ? j'espère que tu vas passer une bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut les boulepotes ! Aujourd'hui c'était école des chiots pour Bella et dressage pour Tiago avec une initiation à l'agility. Super MEGA contente du travail qu'on fournit les deux loulous ! Bella a fait une très bonne session pour son deuxième cours seulement, elle renforce ces liens avec Daddy. J'adore les voir tisser de tels liens, une vraie complicité est entrain de se créer. Et Tiago a réussi à se concentrer uniquement sur moi malgré les autres chiens tout autour, son envie de les croquer n'a pas été aussi forte que son envie de bien faire et de me faire plaisir ! Pour l'initiation, ça consistait uniquement à passer les obstacles pour voir si il en avait peur ou pas. Eh bien j'ai un vrai p'tit kamikaze à la maison, peur de rien le Titi ! Cet après-midi anniversaire des deux ans de ma nièce, c'était sympa de voir toute la famille on a passé une bonne après-midi Demain matin, promenade avec le cousin Jake (bull terrier), se sera la première fois qu'il rencontrera Bella ! Je vous raconterai tout ça ! Bisous les coupains/coupines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Ils sont vraiment TOP tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Ils sont au top tes boubou Émilie ! Et Chantal , bah j'ai attraper sûrement un cou de froid qui dure zt qui part pas , et pour mon genoux je me suis fait bousculer l'or d'une bagarre alors que je ne connaissait ni les personne, et que je n'avais rien à voir dans l'histoire je passer mon chemin tranquille .. Et pour Lucky bah c'est simple hier Matin il c'est mis à vomir tout marron en remarquant que d'un seul cou il ma sortie du caca de sa bouche et que j'ai compris qu'il avais mànger du caca de mon chat, mais après avoir vomis il a pas arreter de faire de bruit bizarre , grosse frayeur je pouvais pas l'emmener au veto j'ai pas de voiture mes parents etait pas sur place donc j'ai tout fait pour que sa passe , et puis sa à passer, mais ce matin il ma bouder sa gamelle de croquettes chose qu'il n'a jamais faite parce que monsieur es un vrai petit glouton, et apres il c'est mise à les manger mais doucement et pour une fois les macher, mais sa me fait peur qu'il les boude quand même .. Je verrais comment sa se passe et puis m veto mais il es comme dhabitude bois bien , joue, pas de signe de faiblesse, pas de fièvre , donc j'espère vraiment qu'il va allee mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites